| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : la banque du lapin et du pingouin ^^ |
|---|---|
tanht lapin for ever | Reprise du message précédent : --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
jeremyl |
Message édité par jeremyl le 28-04-2007 à 22:53:26 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
tanht lapin for ever |
luto Fat Peng |
stfoonan tavernier une Ber | me need de l or (plein), mais j ai pas de pgs, des GC SC gf, des items, des runes, des keys, le string de charsi up etc etc, bref ma TL --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
tanht lapin for ever | plop
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
luto Fat Peng |
|
tanht lapin for ever |
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
stfoonan tavernier une Ber | ba c est a ta dispo, dis moi ce que tu needs en prio... (rune/key/les 2 ^^) --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
tanht lapin for ever | j'aurais pas assez pour rune Message édité par tanht le 29-04-2007 à 12:32:09 --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
tanht lapin for ever | trade impec j'ai add 30 yoyo vs 2 destr --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
stfoonan tavernier une Ber | mci pour le trade, bon ap a tous --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
tanht lapin for ever |
stfoonan tavernier une Ber | need de l or --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
tanht lapin for ever |
jeremyl |
stfoonan tavernier une Ber | vi j ai des clefs (dest, pas rejouer depuis tt a l heure pour faire les autres keys ^^) --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
luto Fat Peng | j'ai eu ohm sur mephi --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
stfoonan tavernier une Ber | pfff y a que de la chance pour les pingouins roses --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
jeremyl | gz petit pingouin Message édité par jeremyl le 29-04-2007 à 15:24:51 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
tanht lapin for ever | gz luto mais tes pas encore a mon niveau Message édité par tanht le 29-04-2007 à 15:42:58 --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
jeremyl |
tanht lapin for ever |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Raaa 7 pages pour 2 trades ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() |
luto Fat Peng | on en a fait +
|
tanht lapin for ever |
stfoonan tavernier une Ber |
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
luto Fat Peng |
tanht lapin for ever |
stfoonan tavernier une Ber | Plop les lapingouins
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
tanht lapin for ever |
luto Fat Peng |
tanht lapin for ever |
stfoonan tavernier une Ber | --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
luto Fat Peng |
|
stfoonan tavernier une Ber | oki, j en ai toujours pour toi --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
luto Fat Peng | ^^
|
tanht lapin for ever |
jeremyl | salut.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
tanht lapin for ever | trade impec avec jeremyl --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |