| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : la banque du lapin et du pingouin ^^ |
|---|---|
tanht lapin for ever | Reprise du message précédent : --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
jeremyl |
tanht lapin for ever |
tanht lapin for ever |
toxio vive les boulets! | Plop,
|
tanht lapin for ever | tu veut dire 10M --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
toxio vive les boulets! | eu oui ^^ mais 10 000 k sa fait pas 10M ? |
tanht lapin for ever |
toxio vive les boulets! | Sa avance la collecte ? |
tanht lapin for ever | ouaip j'ai assez d'or je te mp --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
toxio vive les boulets! | Ok je t'ai mp |
luto Fat Peng |
Message édité par luto le 02-05-2007 à 17:47:17 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
tanht lapin for ever |
tanht lapin for ever |
tanht lapin for ever |
tanht lapin for ever |
luto Fat Peng |
luto Fat Peng |
tanht lapin for ever |
dem Gamrahels powa.... | Plop, me need 2 k plzzzzz --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
tanht lapin for ever |
tanht lapin for ever |
luto Fat Peng | ou alors il veut dire 2k M --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
tanht lapin for ever |
jeremyl | luto ta vraiment 1000 mule de libre qui porte chacune 2M ? Message édité par jeremyl le 04-05-2007 à 13:37:49 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
luto Fat Peng | j'ai juste 20 mules qui peuvent porter 2-3M --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
jeremyl | bon alors à l'année prochaine pour que tu trouve les 1000 mule --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
bloodstaff | Salut !
|
tanht lapin for ever | ouaip add les 8 pgs a mes 50 --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
luto Fat Peng | t'en a assez --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
bloodstaff | No soucis.
|
dem Gamrahels powa.... | Bon c'est 2M, mais X3 --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
luto Fat Peng |
tanht lapin for ever |
bloodstaff | Trade nickel.
|
luto Fat Peng |
tanht lapin for ever |
luto Fat Peng |
luto Fat Peng |
tanht lapin for ever |
luto Fat Peng |