| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Besoin] 2 x Epée cristal 5 sok/ flail 4 sok [Offre] Pack spirit / Hel |
|---|---|
ZeDemiMon Dans la lune | Reprise du message précédent : EDIT : Ok pour la muraille Message édité par ZeDemiMon le 03-05-2007 à 14:12:47 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
mib => cure de désintoxication | Message édité par mib le 03-05-2007 à 18:12:31 --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
Arzakhon Forgerunner. | Non j'ai une rune Pul. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
mib => cure de désintoxication | La pul m'irais bien mais j'ai besoin d'un topaze pur pour un cubage edit: trade impect Message édité par mib le 03-05-2007 à 18:39:13 --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
Arzakhon Forgerunner. | Une Pul et un topaze alors. Je te mp. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Arzakhon Forgerunner. | Trade effectué. Merci.
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Arzakhon Forgerunner. | J'ai deux caster craft à 2.5 gils non ? Et 30 gp du coup en complément. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Fornik sucka | Euh je sais pas si tu need encore mais j' ais un Kira 68 ici --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
ZeDemiMon Dans la lune | Oky, je te whispe --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Arzakhon Forgerunner. | Oui \o/ Pour la Kira.
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Fornik sucka | muahahaha NAN Message édité par Fornik le 03-05-2007 à 20:03:58 --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
Fornik sucka | En fait je m' était planté, mais des PG's ca m' interesse pour refiler apres --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
Arzakhon Forgerunner. | 30 gils parfait. Je pensais à ça.
Fornik sucka |
Arzakhon Forgerunner. |
Fornik sucka |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Haï --------------- ![]() ![]() ![]() |
Arzakhon Forgerunner. | A vrai dire j'aimerais des packs entiers. Me reste une Tal donc je te prendrais bien une tal 2 Ort 2 Thul 2 Amn.
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Oui une Ko pour up mon Arreat --------------- ![]() ![]() ![]() |
Arzakhon Forgerunner. |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | J'ai tes N kuko et briseuse je te donnerais leurs stats demain (car la je suis Ko --------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
Arzakhon Forgerunner. | Pas besoin des stats tu saisjem'en fiche. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | Comme tu veux ce sont des classe Z ça donc "a votr bon coeur mssieurs dames"! --------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
Arzakhon Forgerunner. |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | Je te le up a mon tour en profitant pour dire que trade impecc --------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
mib => cure de désintoxication | edit: trade impect Message édité par mib le 08-05-2007 à 13:15:33 --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
stfoonan tavernier une Ber | ouaip je need, j ai 30pgs
Message édité par stfoonan le 18-05-2007 à 14:33:48 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
jeremyl | salut.ton offre des 15 hel m'interesse bien. j'ai les 30 pgs qu'il faut.
Message édité par jeremyl le 18-05-2007 à 14:33:38 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Arzakhon Forgerunner. | Rofl hum bon.
Message édité par Arzakhon le 18-05-2007 à 14:35:16 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
jeremyl | c'est pas grave. il m'en reste encore plus de 20. et j'ai fais un spirit 35 du premier coup donc c'est ça de moins. plus que 7 spirit à refaire^^ Message édité par jeremyl le 18-05-2007 à 14:37:16 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Arzakhon Forgerunner. | Ah ben j'te préviendrais pas alors. ^^ --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |