| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E&T] bootes 10 fhr/7 dext / 38 mana / 32 cr / 15 fr / 66gf |
xxxkalohxxx |
Message édité par xxxkalohxxx le 12-06-2007 à 18:23:38 --------------- Trade Liste scl |
Chayant Luttons contre les hackers |
pso Voodoo Chile | Tres jolies --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS Recherche Amu Palouf |
Kaspatou A quitté le navire. | Salut,
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
xxxkalohxxx | j'ai bien réfléchi avant de les jetter ou pas parce que d'habitude je jette mais la comme je viens de recommencer je jette plus rien Message édité par xxxkalohxxx le 12-06-2007 à 13:53:22 --------------- Trade Liste scl |
xxxkalohxxx |
kameo | Edit: J'avais mis des botte a estimes mais comme je viens d'apprendre que si il y a estime il faut les trader alors je les retire merci biens
Message édité par kameo le 12-06-2007 à 18:50:52 --------------- [Carp Powa][Kameos] [Ma Trade Liste] |
heller100 | @ kameo : je pense pas que cela soit le bienvenu d'autant qu'elle n'ont absolument rien de comparable Message édité par heller100 le 12-06-2007 à 18:48:06 --------------- Heller Liste |
kameo | @ Heller100 : Merci pour l info , donc je les retire pour le moment , sinon ten pense quoi des botte --------------- [Carp Powa][Kameos] [Ma Trade Liste] |
heller100 |
xxxkalohxxx |
xxxkalohxxx |
xxxkalohxxx |
heller100 | bah le gros probleme c'est que c'est pratiquement incomparable --------------- Heller Liste |
Ehfull | à mon avis, l'absence de frw, c'est le moins pire, ok ça va limiter un peu l'estime mais quand même, c'est pas le plus important par rapport au fhr/resist/mana, et je connais la valeur du frw, je joue bvb ^^ Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 12-06-2007 à 20:53:11 |
xxxkalohxxx | oué en gros sa va être dur d'estimer parce que on peut pas se baser sur des bottes 30 frw c'est sa --------------- Trade Liste scl |
Kaspatou A quitté le navire. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou A quitté le navire. | Ca dépends du duel ça Message édité par Kaspatou le 12-06-2007 à 21:06:01 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
xxxkalohxxx |
xxxkalohxxx |
xxxkalohxxx |
xxxkalohxxx |
xxxkalohxxx |
xxxkalohxxx |
xiro Oo |
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
Ehfull | bah je n'en fais rien donc si tu les veux, ouais ^^ |
ghaalx |
ben crées un topic alors --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
Ehfull | bah, c'est déja pas mal un glas eth Message édité par Ehfull le 16-06-2007 à 20:21:03 |
xxxkalohxxx |
xxxkalohxxx |
xxxkalohxxx |
xxxkalohxxx |