Message édité par shogunzen le 18-06-2007 à 21:24:12
---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué " Trade list SCNL Tatav's trade list SCL
Pso
Voodoo Chile
Posté le 17-06-2007 à 22:48:59
Plop,
C'est les boucliers avec des resists qui sont recherches... ceux la auront beau etre perf ils vaudront pas grand chose
---------------
@tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah !
Aurox
On the road to Zion
Posté le 17-06-2007 à 22:54:12
tu rigole un bouclier comme ça perf ca vaux qqchose
l'utilité est quasi exclusivement pour LLD m'enfin
pour le premier ca reste très gardable d'ailleurs doumi need peut etre?
le second un peu moins quoique pour pvp 9 m'enfin le %edmg me semble faible.
pour les prix j'en sais rien mais en tout cas ne jette pas le premier shield, y'en a qui cherche ça pendant des semaines avant de trouver (self xp iinside )
je sais que les res sont privligies mais je me suis dit qu'en pvp 9 et 18, ca pourrait etre utile
---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué " Trade list SCNL Tatav's trade list SCL
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 18-06-2007 à 21:24:30
Merci Aurox
---------------
Pso
Voodoo Chile
Posté le 18-06-2007 à 21:27:14
Dsl je pensai pas
---------------
@tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah !
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 19-06-2007 à 08:54:24
pas grave
---------------
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 19-06-2007 à 12:10:07
---------------
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 20-06-2007 à 20:16:36
---------------
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 20-06-2007 à 20:18:43
Oo un sho qui joue dsl de ne pas pouvoir t'eclairer :s j'ai fait que pvp 9 et 29
---------------
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient "
Trade list ladder ///Fc.Barcelone Team house
Doumi
Clint is Moods
Posté le 20-06-2007 à 20:21:33
drapal
---------------
/!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence
Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods Viendez boire une biere avec la plus jolie Barmaide Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet
Oo un sho qui joue dsl de ne pas pouvoir t'eclairer :s j'ai fait que pvp 9 et 29
je joue tjs en effet et je te croise pas souvent... et d'apres ce que je vois sur ta liste, tu as plus de bol que moi
---------------