| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : boutique des crafteur gros stock avant le reset |
tanht lapin for ever | Message édité par tanht le 22-06-2007 à 11:43:17 --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
youneslami | plop, je need des ral --------------- Diablo n'est qu'un jeu , alors restez cool et amusez vous Gorila no jutsu
liste Objets uniques : au début, je pensais que les objets ne pouvaient être possédés que par un seul joueur dans tout le royaume. En fait, les objets uniques ne sont pas aussi uniques que ça puisque tout le monde les a. Les objets rares sont plus uniques que les uniques. |
koreN aka Corwin. *koreN. | tu as combien de saphir purs --------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
tanht lapin for ever |
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
youneslami | perfect, je te mp mon acc, mais j'ai un ptit souci je ne reçois pas les wispers, donc laisse le tien aussi --------------- Diablo n'est qu'un jeu , alors restez cool et amusez vous Gorila no jutsu
liste Objets uniques : au début, je pensais que les objets ne pouvaient être possédés que par un seul joueur dans tout le royaume. En fait, les objets uniques ne sont pas aussi uniques que ça puisque tout le monde les a. Les objets rares sont plus uniques que les uniques. |
tanht lapin for ever | ok dit moi une game aussi je suis dispo --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Royskop ........ | Need ral Message édité par Royskop le 06-11-2006 à 16:33:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
tanht lapin for ever | @younes trade impec et merci --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Royskop ........ | Youneslami : je te hais --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
youneslami | dsl Message édité par youneslami le 06-11-2006 à 16:42:15 --------------- Diablo n'est qu'un jeu , alors restez cool et amusez vous Gorila no jutsu
tanht lapin for ever | ben j'ai recompter il m'en reste 9 ( sur 2 perso different )
Royskop ........ | Oula ça fait beaucoup de credit ça --------------- ![]() ![]() ![]()
tanht lapin for ever |
Royskop ........ | Bah ouais je sdais je deconne, il a bien raison d'en profiter l'ami younes --------------- ![]() ![]() ![]()
tanht lapin for ever |
Royskop ........ | A peu pres comme youneslami et ça m'irait nickel, avec quelques ap par exemple si t'as --------------- ![]() ![]() ![]()
Chayant Luttons contre les hackers |
tanht lapin for ever | @royskop regarde en haut --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je te prendrais bien des spirit packs vs runes --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
tanht lapin for ever |
Message édité par tanht le 06-11-2006 à 21:58:25 --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
tanht lapin for ever |
tanht lapin for ever |
tanht lapin for ever |
tanht lapin for ever |
tanht lapin for ever |
ZeDemiMon Dans la lune | Vais te prendre tes yoyos, 42 yoyos ca fait ~10 gils
|
tanht lapin for ever |
tanht lapin for ever |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
mnezyth | plop
--------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je réserve les hels/spirit packs à venir --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
tanht lapin for ever |
tanht lapin for ever |
tanht lapin for ever |
tanht lapin for ever |
tanht lapin for ever |
tanht lapin for ever |
Page Précédente |