| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E] belt caster pvp29? 10fc/10fhr/mana/life/rege mana RLVL27 |
ange-noirs veni,vidi,vici |
Message édité par ange-noirs le 18-06-2007 à 13:45:50 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-06-2007 à 13:27:09 ![]() ![]() |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
necross1 | Je plussoierai docteur druide, ca fait pas mass stats quand meme... |
fornik | enfin pour r lvl 29 ca peut etre tres interessant je pense.
--------------- |
ange-noirs veni,vidi,vici | Etant donné que toute les belt que j'ai fait avec 10fc avait un gros rlvl et bien je pensais que celle-ci etant a un petit lvl avec 10fc+10fhr pour libéré un anneau ou une amu j'avais cru qu'elle valais peut etre un truc ...
--------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
necross1 | Ahh oui lvlv 29, j'avais pas fait attention à ca, attend peut etre d'autre avis alors, parce que j'y connais rien en pvpv 29 |
fornik | t' a qu' a faire une mule avec toutes tes ceintures dans ce genre la.
--------------- |
--------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Aurox On the road to Zion | m'intéresse la belt pour l'estime je sais pas trop par contre. m'enfin a part le fc on a un bad fhr et peu de stats donc je dirais pas bien haut. je te laisse ma liste : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0769_1.htm sinon j'ai un peu plus de 10 rubis purs qui sont pas dedans. Message édité par Aurox le 18-06-2007 à 14:29:41 --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
ange-noirs veni,vidi,vici | fgfgffgdfcx --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
ange-noirs veni,vidi,vici | grrhfh --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Aurox On the road to Zion | 60 sur ceinture --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Sur un craft, ca doit etre 40life mais a confirmer... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL6 || Journal d'un joueur Didi-LoD A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome Gloupik (Guillaume Bianco) :: Avenir | La Brute |
hammarr challenger mld49... |
|
ange-noirs veni,vidi,vici | Perso j'ai encore jamais vus des belt 10fc lvl29 c'est ma premeire mais si vous ete plusieur a dire 1-2gils et bien elle partira a ce prix Message édité par ange-noirs le 18-06-2007 à 18:25:34 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Aurox On the road to Zion | ben le seul interet de ces belt c'est les 10 fc couplé au lvl req en fait --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
ange-noirs veni,vidi,vici | ba il y a pas d'estime vraimenr réel mais bon je vais pas ralé --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Aurox On the road to Zion | j'ai que des rubis purs (un peu plus de 10) --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
ange-noirs veni,vidi,vici | envoie moi 5pack de tal+yoyo+rubis pure et c'est bon l'affaire est close et si vraiment tu as aucune tal envoie 12rp --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Aurox On the road to Zion | t'es tétu ^^
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
ange-noirs veni,vidi,vici | suxor Message édité par ange-noirs le 19-06-2007 à 12:45:27 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Aurox On the road to Zion |