| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL]<N'annif Charsi & Larzuk> J-1 / Need mass Amethysts+gold |
|---|---|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | non je les garde préciseusement mes sojs maintenant ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Merde pas de bol Message cité 1 fois Message édité par Gattuso_8 le 21-06-2007 à 19:14:38 --------------- ![]() ![]()
ange-noirs veni,vidi,vici | DTC --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Ice_Crystals | Plop, juste pour savoir s'il te rester la belt craft n°8 : viper lock, car pour mon seul char (frenzy) qui va rester en nl j'aimerais bien qu'il ait le palier 105% fc Message cité 1 fois Message édité par Ice_Crystals le 21-06-2007 à 19:15:08 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
jerome020040 Gatu hunter |
Message cité 1 fois Message édité par jerome020040 le 21-06-2007 à 19:18:20 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | T'aurais pas des tal thul ort amn hel par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 21-06-2007 à 19:19:15 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Ice_Crystals | Et toi jerome il te reste pas une belt pour telefrenzy ? T'as tout bazardé ? ^^ --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | si mais osef vive charsi quoi --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Donne moi ta list alors ^^ Message cité 1 fois Message édité par Gattuso_8 le 21-06-2007 à 19:21:41 --------------- ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | @gattuso : asked 1st --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
MaT_KiLLeR | Plop --------------- Trade List des Mat'S SCL Trade Liste SCNL |
Ice_Crystals | Jerome t'excuse pas c'est bon hein, de toute façon mon prochain barbare (ou celui d'après car le premier risque d'être très moyen) aura ce foutu palier 105 et highlord --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 21-06-2007 à 19:29:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Ice_Crystals | Woah merci, tu sais le prix ? tu need quoi ? Merci --------------- La TL des coupaings scl 5 |
ange-noirs veni,vidi,vici | Il need ça: --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
MaT_KiLLeR |
ange-noirs veni,vidi,vici | je t'es déja dit comme gagay ça : --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
morphelin An avenger |
--------------- Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 21-06-2007 à 20:30:23 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Si c'est vraiment ça, je stop d2 moi Edit: Witch si tu larzuk ne serait-se qu'un Shako je te pk Message édité par Gattuso_8 le 21-06-2007 à 21:19:19 --------------- ![]() ![]()
yangounet | gardez vos soj. c'est le seul truc qui peut servir, pour un éventuel world event collectif. --------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Ba non --------------- ![]() ![]()
Ice_Crystals | Quand tu dis aucune idées, c'est du prix ou de ce que tu need xD. Si c'est du prix bah à faire estimer --------------- La TL des coupaings scl 5 |
MaT_KiLLeR | jvais essayer de trouver des gps pr l'arreat environ une 50 aine (jspr pas la louper ctupgrade) --------------- Trade List des Mat'S SCL Trade Liste SCNL |
Ice_Crystals | Au fait je la lance l'estime ou t'as une petite idée ? Message édité par Ice_Crystals le 21-06-2007 à 22:38:23 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
morphelin An avenger |
--------------- Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3 |
astharoth vieux fou ou jeune sage ? | witch es tu log j aimerai me faire un ubber pour torch car j ai 2 pack complets j aimerai assez le faire avant le reset ^^
--------------- ma trade liste |
greenleesh Ogame Uni 47. |
Hell Knight Fallen Angel |
|
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | la fin du ladder comme c'est triste --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
darkvip Julien ... | Tiens salut tout le monde.
--------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
ange-noirs veni,vidi,vici | le 25juin aller viens rejouer sale moche --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
morphelin An avenger | Plop Message cité 1 fois Message édité par morphelin le 23-06-2007 à 13:13:02 --------------- Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3 |
ange-noirs veni,vidi,vici | owned --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
darkvip Julien ... | Merci les gars --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
ange-noirs veni,vidi,vici | beuh sale moche tu vas revenir et puis c'est tout --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
darkvip Julien ... | Pas de nouvelles depuis un moment tiens --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |