| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL]<N'annif Charsi & Larzuk> J-1 / Need mass Amethysts+gold |
|---|---|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
zoreil Ne plus jamais travailler |
et c'est tant mieux on n'en veut pas !
edit : pfff tu vieilli ouitch Message cité 1 fois Message édité par zoreil le 25-06-2007 à 00:49:33 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Message cité 2 fois Message édité par Carou le 25-06-2007 à 00:50:33 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Ehfull |
|
jeremyl |
--------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | les fichiers en cache sont tes amis sinon ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
astharoth vieux fou ou jeune sage ? | bon ben ce n est pas soiree --------------- ma trade liste |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | hoto spa grave ca se roll en NL et ca vaut une pul a tout casser sauf si full legit --------------- ![]() ![]() ![]()
Ehfull | tiens witch, tu dois savoir ça, c'est quoi le max de def d'un Gaze eth up ? ^^ |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
exemple: gaze normal = 100%ed donc tjs 252def, un grim helm blanc max (max car ed donc la base est maxée) up: = base de 100 a 157 donc gaze sera 200-314 (arrondi a la nimp pour ether+50ed Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 25-06-2007 à 01:05:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
zoreil Ne plus jamais travailler |
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ |
Ehfull | bah j'ai fais le calcul, j'ai trouvé 471max, mais bon moi et les maths je me méfie, enfin ça concorde avec le up que j'ai fais 468def mais du coup ça m'etonne d'avoir autant de moule |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | me suis dit pareil ^^
Ehfull | sympa les 20reduce |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | lui avait collé une jah et hop, un happy camper avec la sorc --------------- ![]() ![]() ![]()
Ehfull | mouais, je sais pas trop quoi en faire perso, je suis plus guillaume face/andy pour mes merco ^^ |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | donne moi je sais quoi en faire --------------- ![]() ![]() ![]()
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
Ehfull | puis quoi encore, il rejoindra ma TL en no ladd, si je ne sais pas quoi en faire |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | rohlala, empecheur de tourner en rond --------------- ![]() ![]() ![]()
Ehfull | tiens, je vais peut être l'intégrer à mon switch uber pour merco |
astharoth vieux fou ou jeune sage ? | bonne nuit witch derniere tentative sur le monarch 33% --------------- ma trade liste |
Dragondav's Jagan | si t'es pas couché astha, j'ai 3 packs free s'tu veux Message édité par Dragondav's le 25-06-2007 à 02:33:39 --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler Ma toute nouvelle TL |
pso Voodoo Chile |
--------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS Recherche Amu Palouf |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ca promet --------------- ![]() ![]() ![]()
pso Voodoo Chile | Tu "saurais" me trouver des meilleures blagues ? --------------- ![]() ![]() @tera
Witchblade [ms]Membre Maudit® | on se marre a canard, dis --------------- ![]() ![]() ![]()
pso Voodoo Chile |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | un truc pour t'egaler --------------- ![]() ![]() ![]()
pso Voodoo Chile | Bah spour ca que je trouve pas de team sans doute --------------- ![]() ![]() @tera
wolfwood Le pretre tueur | Mais stop ce flood j'ai pas le temps de tout lire.
--------------- Vous voulez sauver les eucalyptus ? Mangez un Koala Cassiopee Mage Humaine lvl 70 sur Kael'Thas |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | beh tourne les pages --------------- ![]() ![]() ![]()
pso Voodoo Chile |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | omg , sa devient presque pire que ma mentalitée --------------- Dieu de la gratte |
ange-noirs veni,vidi,vici |
--------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
stfoonan tavernier une Ber |
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
ange-noirs veni,vidi,vici | Tu need mon dédicace --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | huhu je l'ai encore en fait...
ange-noirs veni,vidi,vici | un cta3 ou c'est sur baba est c'est un 6 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |