| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cherche sets |
noncascou quel inocent | j'ai une bague mais je ne ses pas se que sa vaut aussi, si vous pouver me conseiller. --------------- |
jeremyl | bonjours
--------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
WallStreet Qui ne connait pas...? | Pourquoi veut tu ces sets? --------------- Quand la vie devient trop facile... |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | wall street on te demande pas est ce que mes sets sont fort mais il les need stou je doit avoir les gants de cleglaw (que je trouve énorme) et je pense du cathan mais je sais pas où voila Message édité par buzuk44 le 20-06-2007 à 12:30:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
jeremyl | il a dit qu'il débute tout juste. il a rien c'est normal --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
noncascou quel inocent | les effet des bague que j'ai sont:
--------------- |
noncascou quel inocent | et aussi une bague:
--------------- |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | La bague ne vaut rien dommage --------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
hammarr challenger lld49... |
Message édité par hammarr le 20-06-2007 à 13:22:23 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
noncascou quel inocent | ok dsl pour le bonjours, et merci a tous.
--------------- |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Faut djà que je les drop Edit: Le bonjour, tu dois le mettre sur le 1er message Message édité par Gattuso_8 le 20-06-2007 à 13:26:14 --------------- ![]() ![]()
noncascou quel inocent | je me connect régulièrement le soir, mais en se moment je suis en plaine exam alors si je ne te répond pas, tu ne m'en voudra pas???
--------------- |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Non pas de pb Message édité par Gattuso_8 le 20-06-2007 à 13:31:04 --------------- ![]() ![]()
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]()
Royskop ........ | Je drapalise et je reviendrai te donenr quelques petites choses qui t'aideront surement --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
tahar | Si tu es dispo demain matin je te donnerai pas mal de ce qui te manque ! --------------- Trade List SCNL |
noncascou quel inocent | merci tahar et royskop.
--------------- |
Bubulle263 |
noncascou quel inocent | je vais commencer sur diablo vers 9 heure donc de 9H a 1H je suis dispo sur diablo.Répond et je te donnerais le nom de la partie quand tu te connecteras. --------------- |
noncascou quel inocent | sa ya est je suis connecter sur diablo Message édité par noncascou le 21-06-2007 à 09:53:26 --------------- |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | vire le nom de la partie --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
tahar |
noncascou quel inocent | merci pour cet petit conseils, et merci pour tous les objets. --------------- |