| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Je chercherais les needs de hammarr |
hammarr challenger lld49... | Reprise du message précédent : Message édité par hammarr le 20-06-2007 à 20:40:23 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Kaspatou A quitté le navire. | Wi mais j'ai aucun des needs ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jasback Upeur de L'espace |
Kaspatou A quitté le navire. | Wep, mp mwa si tu veux --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
hammarr challenger lld49... | oui jai bien vu que tu ne les avaient pas et je regardai si moi je pouvais les avoir par la suite mais non plus --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Kaspatou A quitté le navire. |
Kaspatou A quitté le navire. |
Kaspatou A quitté le navire. | Je te dis ça quand stf aura répondu --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
stfoonan tavernier une Ber | roh dsl, j avais pas vu..
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Kaspatou A quitté le navire. | Oki a demain ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
necross1 | Plop
|
Kaspatou A quitté le navire. | Ah oué sont limités tes needs --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
necross1 | 40 gils, ben 60 gps quoi... ca fait pas mal c'est vrai, m'enfin je suis pas pressé ca peut attendre... |
Kaspatou A quitté le navire. | Je vais voir demain si je les ais --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
--------------- Ma Trade Liste Ancienne T-L |
hammarr challenger lld49... | @red : j'ajoute un need simple --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Kaspatou A quitté le navire. | Bah avec le reset... je vais pas réussir à avoir tes needs puis tfaçon tout va partir en nl --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
hammarr challenger lld49... | hmm il y a eu une annonce (je me reveille je debarque^^) ? --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Kaspatou A quitté le navire. | Wi dans 5 jours --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
hammarr challenger lld49... | oh mince raison de plus pour que je les trouve moi ces pack alors^^ histoire que je le fasse quand meme ce spirit 35 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Kaspatou A quitté le navire. | bah wi désolé --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
hammarr challenger lld49... | soit pas desolé, ya pas de soucis.... je vois ca va me falloir trouver tout ca j'espere pas avoir la meme poisse --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Kaspatou A quitté le navire. | Salut,
necross1 | vouis pas de souci ca fait chier ce reset quand meme |
hammarr challenger lld49... | moi je te le prendrai bien tout de meme j'ai un nature peace mais aucunes pgs --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
necross1 | Ben je te laisse le temps d'amasser une 20 aine de gps alors, zi pas trop trop pressé... |
hammarr challenger lld49... | je run plus du tout moi --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Page : 1 2 Page Suivante |