| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [La TL des moches] Mat, Chewbie, Alchi, Ange, Gorad, Xiro et Chayant |
|---|---|
ange-noirs veni,vidi,vici | Reprise du message précédent : --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
alchi_las | ya que sa copine de jolie lui il est moche --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Bonjour !
|
alchi_las | tres bonne question atten je recherche je crois que l'on avait deja lancer une estime
Message édité par alchi_las le 17-02-2007 à 23:55:02 --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Chayant Luttons contre les hackers | Ouais, je suis moche moi ! namého --------------- TL d'un moche |
Chayant Luttons contre les hackers | bon
--------------- TL d'un moche |
Chayant Luttons contre les hackers |
Ehfull | hack ou scam ... |
Ehfull |
|
Chayant Luttons contre les hackers | non, mais c'est depuis hier, mais la, je fais juste le tour --------------- TL d'un moche |
Ehfull | coup fouré de past comment çà ?
|
Chayant Luttons contre les hackers | bah il s'amuse a me changer mon tos de place et tout d'habitude ...
--------------- TL d'un moche |
Ehfull | fait des pass plus dure ^^' fin bon sinon j'éspère pour toi qu'il a juste changé de place Message édité par Ehfull le 18-02-2007 à 15:17:14 |
Chayant Luttons contre les hackers | bah j'ai 18 mules a revalidé si il a changé de place --------------- TL d'un moche |
ange-noirs veni,vidi,vici | il te fait des farce comme ça assez souvent Message édité par ange-noirs le 18-02-2007 à 15:21:21 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Chayant Luttons contre les hackers | c'est pas la premiere fois, mais la, ca risque d'être celle qui fait déborder le vase ... --------------- TL d'un moche |
Ehfull |
|
alchi_las | je trouve sa con de changer de place tout le matos il a vraiment que sa a faire lui --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
ange-noirs veni,vidi,vici | @: Cha je need la mara j'avais aps vus que t'en avait une --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
ange-noirs veni,vidi,vici | euh il y en a que un en trade directe en se moment meme sinon les autre je les trade pas --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
MaT_KiLLeR | franchement là ça me gave sévère cthistoire :s --------------- Trade List des Mat'S SCL Trade Liste SCNL |
crazymary | @cha: juste en passant il s'est fait vidé ses comptes *pasterisator et *plik , il en fait même mention je sais plus où il y a au moins 3 ou 4 jours donc fais gaffe à pas accuser dans le vent aussi edit: ça serait pas un trijan?? tu as souvent dit que tu avais des soucis de côté -là.. Message édité par crazymary le 18-02-2007 à 16:00:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Chayant Luttons contre les hackers | non pas de trojan, quand j'en avais je les ai de suite supprimé, et j'avais pas lancé didi ni aucune application pendant que je l'avais --------------- TL d'un moche |
xiro Oo | Pis a priori , si c'est un trojan , les acc des autres personnes qu'il utilise (genre mon acc craft ) serai vide aussi --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
alchi_las | ainsi que mes acca a moi --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
ange-noirs veni,vidi,vici | chayant ton probleme est résolus --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
alchi_las |
Chayant Luttons contre les hackers | hop la --------------- TL d'un moche |
alchi_las | gz ben comme sa plus de mise a jour a faire comme ta plus de mule ^^ --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | Attention je vais vous envoyer la Brigade anti moches ça va barder par ici --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
ange-noirs veni,vidi,vici | CHa j'aurais pu tout trans sur des mule a moi ou t'aurais pus faire ça avec alchi ou chewbi ou mat --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
alchi_las | non pas la brigade anti moche --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
ange-noirs veni,vidi,vici | Ramene ta brigade je vais la convertir au wadounisme elle est sera mes fidele laquais me fait pas peur ste brigade je la croque moi --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
alchi_las | tkt pas ange on a changer le pass de son unique compte ^^ et ya rine dessus ^^ ange ta pas une amu +2 pala 20 fc? --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Chayant Luttons contre les hackers | bah j'ai plus qu'un compte avec 2 perso a poil, donc j'irais pas loin --------------- TL d'un moche |
ange-noirs veni,vidi,vici | Moi rien du tout en amu pala ou autre --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |