| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Chez Mad, Babs, Bere / maj des torches de Mad |
|---|---|
beredaen ----------double papa--------- | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
doumi Clint is Moods | Plop les zamis --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
beredaen ----------double papa--------- | quand tu veux --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
doumi Clint is Moods | Dans 1h si t'es la Message édité par doumi le 15-08-2006 à 17:28:08 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
beredaen ----------double papa--------- | nan a pas skiller invoc nécro.
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
doumi Clint is Moods | effectivement j'ai vu --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
beredaen ----------double papa--------- | Voui, je serai sans doute de passage dans une petite heure voir un peu mins avec un des persos de la team pala --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
doumi Clint is Moods | ben wisp moi ou mp moi pour me dire quel perso tu prend --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
beredaen ----------double papa--------- | hello si tu veux bien m'accompagner --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
doumi Clint is Moods | ouai mais pas avan 1h car j'ai pas manger Message édité par doumi le 16-08-2006 à 20:07:14 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
jocastfurax muihihihihihihihihihihihihihih | plop, je te prendrait bien ton widowmaker, disons 3gps |
Bellefeegore |
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
MadMac Fou, parmis les Fous | Hello par la --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
beredaen ----------double papa--------- | Oh, une Carou ! --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
doumi Clint is Moods | --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
guibor Hype-Necro-pala | Salut les copains, un ptit up pour rechauffer l amitie |
beredaen ----------double papa--------- |
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
guibor Hype-Necro-pala | Ca Va etre dur Bere |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Tu pourrais aussi retirer pala, et ajouter sorcière à la place, ça rendrait beaucoup, beaucoup mieux --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
beredaen ----------double papa--------- |
doumi Clint is Moods | un petit coucou apres une petite partie avec mad --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
guibor Hype-Necro-pala | Doumi, je te repondrais des que les horaires de flood seront ouverts... (tard dans la nuit je crois) |
MadMac Fou, parmis les Fous |
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Bellefeegore |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | Coucou ici, j'aurai besoin de votre kira 68@, estimé a combien ? --------------- retired trapsin, active terran |
beredaen ----------double papa--------- | 25-30 environ...
Message édité par beredaen le 06-09-2006 à 11:46:38 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Bellefeegore |
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Garlyc toshoper ! | kikoo! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
beredaen ----------double papa--------- | news : le moral remonte et c'est pour ça que je passe plus trop. Une nouvelle âme hante mes pensées jours et nuits maintenant --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Ca doit être chacun son tour : moi, je plonge... --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Bellefeegore | D'ailleurs j'ai recommencé un petit perso hier soir, un méta loup lvl 12 là ^^
MadMac Fou, parmis les Fous | Ah sisi on joue, style hier soir 1h30. Mais on a ete gave par les decos de notre super mamadou-ISP. Mais on s'est bien fendu la peche quand meme. M'enfin c'etait la 1ere fois depuis 3 semaines ... --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |