| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Chez Mad, Babs, Bere / maj des torches de Mad |
|---|---|
MadMac Fou, parmis les Fous | Reprise du message précédent : --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Bellefeegore | Moi ce sera les mercredis soirs à priori pendant que madame est de sortie --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
MadMac Fou, parmis les Fous | Ben vu qu'il faut tout faire tomber sauf 2 murs, y'a du taf --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Bellefeegore | Moi j'aurai laissé 4 murs quand même ... --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
MadMac Fou, parmis les Fous | Ben si on laisse le mur nord, il va tomber tout seul tellement le bois est pourrit --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Bellefeegore | Ouais du chanvre c'est écolo ... et surtout ça se fume hein --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
beredaen ----------double papa--------- | Kikou par ici les démolisseurs de murs --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
MadMac Fou, parmis les Fous |
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Bellefeegore |
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
beredaen ----------double papa--------- | et droopé 2 clés chez Niloutouk (j'y suis retourné avec le hammer qui l'avait pas non plus et boum une clé --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
beredaen ----------double papa--------- |
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Doumi Clint is Moods | --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Bellefeegore |
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
MadMac Fou, parmis les Fous | Euh fini vendredi prochain ? Ca serait trop beau. Si deja on peut deposer notre declaration de travaux samedi on sera content. Apres reste a vider encore tout l'interieur. Et ensuite a enlever couverture, charpente et le mur qui s'ecroule. Enfin on reconstruit ... mais ca c'est pour une autre vie je crois --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Bellefeegore |
|
Doumi Clint is Moods | yipikaé les zamis
Message édité par Doumi le 04-10-2006 à 13:20:55 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Bellefeegore | --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
MadMac Fou, parmis les Fous | /te tu suxxe parce que je pensais passer ce soir est-ce-que-pret !!!
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Bellefeegore | oki doki --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Doumi Clint is Moods | --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Alcinos | Salut larc widowmaker m'interesserai j'aurai une key ou deux a téchanger pour ca voilà a plus |
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Bellefeegore |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Need votre Torc de la pestilence a un point.... Message édité par Nevad le 09-10-2006 à 23:26:40 |
beredaen ----------double papa--------- | J'ai bien le faiseur de veuves Alcinos, donne moi tes disponibilités.
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Si c'est le mercredi de demain np |
Doumi Clint is Moods | arriba --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | M'oublie pas Beredaen ^^ |
Doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
beredaen ----------double papa--------- | Y a moyen, je te fais ça ce soir et je te MP le compte/pass --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
G3n3s3 MarseiLLe (L) | Plop je need le gaze 7/7/20
--------------- Trade List de G3n3s3 |
beredaen ----------double papa--------- | Humm, le gaze, avant de pouvoir être certain de s'il est dispo, je vais devoir faire le tour des persos de la team pala, j'ai une mule qui a expiré, et je sais pas s'il restait des trucs dessus --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
G3n3s3 MarseiLLe (L) |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Trade 'Impec |