| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Chez Mad, Babs, Bere / maj des torches de Mad |
|---|---|
MadMac Fou, parmis les Fous | Reprise du message précédent : --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Doumi Clint is Moods | ^^ c'est pas une tapette tant que c'est pas un lammerdingue --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
MadMac Fou, parmis les Fous | Ben si : pour qu'une tapette vive, il lui faut une copine, et l'autre tapette c'est le palouf verite --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
beredaen ----------double papa--------- | Je crois pas en avoir encore un, faudra que je vérifie ce soir.
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Doumi Clint is Moods | moi j'ai pas de jalal par contre apres notre petite sortie je me suis mis a runner Mephi pour trouver a ssourdissante et drakule : --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
beredaen ----------double papa--------- | plus besoin de rush alors ? --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
MadMac Fou, parmis les Fous | Pfff ... comme si y'avait que toi qui jouait --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Doumi Clint is Moods | ouai merci bere plus besoin de rush... Par contre si tu veux jouer je serais la... --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
beredaen ----------double papa--------- | suis passé en coup de vent à 22h30... mais pas resté... IRL oblige --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Doumi Clint is Moods | héhé moi pareil 2 copain on debarqué alors obligé de sortir des biere --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Bellefeegore | @Tony : un jalal doit trainer sur mon ex méta --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
MadMac Fou, parmis les Fous | 'vais aller voir ca alors ... enfin si c'est pas expire d'ici a ce que j'y passe. Pelletage en cours et encore quelques metre cubes a bouffer --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Bellefeegore | bah le perso expire pas avant 3 mois quand même ^^
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
MadMac Fou, parmis les Fous | Cool j'a pique en vitesse le Jalal de la bete |
Doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
beredaen ----------double papa--------- |
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
MadMac Fou, parmis les Fous |
|
Doumi Clint is Moods | coucou les gens --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
beredaen ----------double papa--------- | OoOo un revenant !!
tyser69 | merci bien bere pour ce petit cadeau
|
MadMac Fou, parmis les Fous |
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
beredaen ----------double papa--------- | Je lui ai dégotté une scarab +14% droppée avec la team pala je sais plus quand... --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
beredaen ----------double papa--------- |
Doumi Clint is Moods |
|
MadMac Fou, parmis les Fous | Je preparerais une liste des objets de valeurs dont je dispose, notamment les mots runiques et les torches suffisamment potables. Ca permettra peut-etre de recuperer ce qui a ete chaparde. --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Swiip | Question vachement conne aux habitués du trade...
|
beredaen ----------double papa--------- | l'anni 19 stats je sais pas trop ; sans doute aux alentours de 400-800 gils pour être large, et encore ça fait un bail que j'ai pas tradé d'anni...
Bellefeegore |
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
beredaen ----------double papa--------- | Si je le savais...
Bellefeegore | En même temps ce qui est bizarre c'est qu'il n'ait pas complètement vidé le compte --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Doumi Clint is Moods |
|
Bellefeegore | zêtes fait vaccinés contre la grippe et la rage au fait ? --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Doumi Clint is Moods |
|
Bellefeegore | Bonnanay les zamis --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
milamber De retour des limbes | --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
MadMac Fou, parmis les Fous | Hello milamber.
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
MadMac Fou, parmis les Fous | Rooooh mais lol !!!! --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |