| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Chez Mad, Babs, Bere / maj des torches de Mad |
|---|---|
beredaen ----------double papa--------- | Tiens d'ailleurs pour ce perso, il me manquera :
|
MadMac Fou, parmis les Fous | Je fais le tour des GC/MC/SC de resistance mais je crois avoir vu que j'en avais. Pour les gant,s j'ai toujorus 2 ou 3 paries de craftes a 20ias avec mods. Je te redirais ca plus precisement. Je listerais aussi anneaux et amulettes avec stats/res.
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Est-ce que Epee de crystal ça marche pour grief (5 sock)? Si oui combien ça coute? merci
|
Torquemado Râleur et fier de l'être :p |
--------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | vous pouvez me parler en francais? |
beredaen ----------double papa--------- | épée de phase Message édité par beredaen le 07-01-2007 à 11:11:43 |
cassius77 | si je les retrouve je peux te filer ça free si tu veux :
--------------- CASSIUS TRADE LIST LADDER 3 MES NEEDS |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
beredaen ----------double papa--------- | Oui, mais au final, le perso tape tellement lentement que la proba de lancer life tap est trop faible... Message édité par beredaen le 06-01-2007 à 23:41:35 |
MadMac Fou, parmis les Fous | Bonjour par la.
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
lord_kenzer Fly me to the Moon |
Message édité par lord_kenzer le 11-01-2007 à 13:03:41 |
beredaen ----------double papa--------- | M'en vais éditer le titre... anni récupéré depuis 15 jours au moins |
beredaen ----------double papa--------- | liste des runes qu'il faut que je me mette sous le coude pour faire 2 iris, une obéissance perf res@ et un spirit perf :
Message édité par beredaen le 18-01-2007 à 11:33:20 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
MadMac Fou, parmis les Fous | Iris et spirit, j'ai deja 2x 2 jeu. Des hel par contre je crois 1 seule. --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
beredaen ----------double papa--------- | Des hel j'en ai une dizaine de coté ; mais il en faut également pour obéissance, dans le mot lui même Message édité par beredaen le 12-01-2007 à 22:39:24 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Sharantyr BakaWebmasta :) | Kikoo, jneed le cask (et les boots mais t'as po) du roi taureau, tu en veut quoi ^^ --------------- My Trade List (-___-) ![]() ![]()
Pumba a écrit: le Jpex il parle pas souvent mais quand il parkle c'est pourn dire des ka connerie a 2k gils |
tarask | Salut, ton ormus meteor m'interesse --------------- Ma Liste de Trade Softcore Ladder Cherche Clan Simpa et Actif SCL |
MadMac Fou, parmis les Fous | Oups Tarask ... je crois que l'ormus-a-pu --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
tarask |
beredaen ----------double papa--------- | Je vais vérifier que je le retrouve.
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Sharantyr BakaWebmasta :) | Moi je veut bien mais actuellement ma rune la plus haute c'est Shael alors >_> --------------- My Trade List (-___-) ![]() ![]()
Pumba a écrit: le Jpex il parle pas souvent mais quand il parkle c'est pourn dire des ka connerie a 2k gils |
beredaen ----------double papa--------- | J'ai vraiment besoin de rien d'autre pour ce prix là --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
MadMac Fou, parmis les Fous |
Bellefeegore |
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Doumi Clint is Moods | yahou ca bouge par la --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
beredaen ----------double papa--------- | nan, c'est re-mort --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut mon Bérouze !
--------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
beredaen ----------double papa--------- |
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
ange-noirs veni,vidi,vici |
--------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
beredaen ----------double papa--------- |
ange-noirs veni,vidi,vici |
--------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
MadMac Fou, parmis les Fous |
ange-noirs veni,vidi,vici | je crois que l'on vas faire un truc comme cela:
jerome020040 Gatu hunter | Bouh --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ange-noirs veni,vidi,vici | 40gils --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
jerome020040 Gatu hunter | k free --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
MadMac Fou, parmis les Fous | ... et les 12-15 GPs je les ai en ce moment si vous voulez --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
jerome020040 Gatu hunter | tu es dispo la?
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
MadMac Fou, parmis les Fous | Desole Jerome j'ai allume le PC entre 21:10 et 21:22 hier soir et basta. Apres dodo. Ce matin petit repis avant d'aller au chantier de nouveau et peut-etre regrimper sur le toit vu qu'il y a du soleil (au pire je ferais le lezard la-haut --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Bellefeegore |