| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Chez Mad, Babs, Bere / maj des torches de Mad |
bellefeegore | Reprise du message précédent : --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
MadMac Fou, parmis les Fous |
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Air Wave |
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
MadMac Fou, parmis les Fous | Bonjour par ici.
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
beredaen ----------double papa--------- | Ben à proprement parler, les 3 crrânes géants sont sur les persos de l'ancienne team pala. Cette team n'est plus du tout jouée ; donc ça doit pouvoir se faire.
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
beredaen ----------double papa--------- | 1er casque : def : 402, +25 force - 2 facets feu : -8%/+10% (up/die)
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Air Wave | Plop,
Message édité par Air Wave le 11-03-2007 à 14:40:09 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
beredaen ----------double papa--------- | Il doit faire 12 gils environ.
Air Wave | Heureusement que je suis là pour uppé votre liste --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
beredaen ----------double papa--------- |
stfoonan tavernier une Ber | salut
Message édité par stfoonan le 23-03-2007 à 20:48:47 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Air Wave |
C'est ok, je fait ça dans le week-end Message édité par Air Wave le 23-03-2007 à 20:42:34 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
beredaen ----------double papa--------- | Trade effectué --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Air Wave | Merci beaucoup --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
doumi Clint is Moods |
--------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Page Suivante |