| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Chez Mad, Babs, Bere / maj des torches de Mad |
|---|---|
SynYsTeR :ack: | Reprise du message précédent : --------------- |
MadMac Fou, parmis les Fous |
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | re --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
MadMac Fou, parmis les Fous | Mis a part de la runasse, est-ce qu'il y a quelque chose sur notre liste qui t'interesse Witch ?
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
beredaen ----------double papa--------- | wire fleece c'est quoi ? --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | oui 3 sox Message édité par Witchblade le 04-01-2006 à 21:20:41 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
beredaen ----------double papa--------- | pour ton armure witch, il me faut plus de temps pour faire des essais. Faut que je trouve une wire fleece avec 3-4 trous, même de mauvaise qualité pour voir ce que ça donne avec le bug str, je la soketterai pour avoir +25 str comme livre, et je vois si ça passe. --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Witchblade [ms]Membre Maudit® | beh y a le tps elle bouge pas Message édité par Witchblade le 04-01-2006 à 23:07:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
beredaen ----------double papa--------- | OoOo
Message édité par beredaen le 04-01-2006 à 23:34:31 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
beredaen ----------double papa--------- |
Message édité par beredaen le 05-01-2006 à 12:25:22 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
MadMac Fou, parmis les Fous | Nico : passe voir par la l'amulette. Elle me parait vraiment sympa. Comme tu connais les paloufs tu pourras peut-etre donner une valeur (ou etre interesse) --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
MadMac Fou, parmis les Fous | @nico : j'ai besoin d'un Mal pour la griffe ici : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] ash_post=0 --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Votre skullder pour une lem ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
MadMac Fou, parmis les Fous | @witch : finalement je n'en aurais pas beosin pour moi. On va voir ce que dit Bere. Mais a part de la runasse on a rien de tes needs (de luxe --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
beredaen ----------double papa--------- | @ mister kro : le problème de ton offre à la base c'est les 2 puls. Remplace les par une mal et après on verra comment complèter --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
beredaen ----------double papa--------- | drop de ce matin : skiller froid najed, skiller combat barb +37gf --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Garlyc toshoper ! | joli drop --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
MadMac Fou, parmis les Fous | Marque pas trop en gros que tu as un skiller froid ... j'en connais une qui va vouloir que ca soso roxxor avec xxx@res et des degats de tare fasse encore plus mal --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Csejthe Serial Loot Picker | Drakul 7 LL 14 force ici, ainsi que Courroux du seigneur --------------- Tradelist SCL |
Csejthe Serial Loot Picker |
Garlyc toshoper ! | Je monte une ama m'avina.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
MadMac Fou, parmis les Fous | Merci Garlyc mais j'ai une oeil de chat qui vient de tomber. En ce moement, l'invoc me lache pas de cles, mais pas mal de trucs (parfois) utils --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |