| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] Cidik | N Epée 3sock, Amn, Thul, Diamants fissurés, Topazes! |
cidik! I think no more... | GP's / Runes / Joyaux / etc:
-Pleins de craps yoyo (100+). - RBF +4/-5 psn up. -Gheed 34mf, 37mf [zdfr1/8] -Skiller Art martieux +3dex -Torche Amazone 12-13 [zdkey] -5FHR,10pr -Batteuse eth 3socks Message édité par cidik! le 28-05-2007 à 22:33:45 |
cidik! I think no more... | Et ici les trades effectués.
Message édité par cidik! le 20-06-2007 à 17:08:21 |
cidik! I think no more... |
tain Tout un concept | plop
|
Astar Laborantin Nécroman | salut pour les petits charmes de resistance, je possède plusieurs 11% cold resist --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
milamber De retour des limbes |
Message édité par milamber le 25-01-2007 à 01:40:41 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
BlueBlood Sang de monstre |
Message édité par BlueBlood le 25-01-2007 à 02:08:49 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
milamber De retour des limbes | ba reserve moi le bk, je te trouve une torche soso dans la soirée --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
kaiser69 | |
chewbie_las | drapal je sais pas si on need ton rbf mais bon. --------------- [La tradeuh list] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
Sun Tzu | Bonsoir
|
Chayant Luttons contre les hackers | torche soso 16/13 ou 13/16 je sais plus et low anni ici --------------- TL des moches MiniVille |
cidik! I think no more... | Alors pour le Gerke, c'est un Dommages réduits de 15 et Dommages magiques réduits de 16.
--------------- *Ziden* *Ziden* |
Chayant Luttons contre les hackers | ok pas grave --------------- TL des moches MiniVille |
Sun Tzu | Pas mal le Gerke, tu en voudrais combien ?
Message édité par Sun Tzu le 25-01-2007 à 21:04:36 |
Chayant Luttons contre les hackers |
milamber De retour des limbes | bon j'attendais la réponse de thant pour sa torche, mais pour le moment rien... j'ai la torche portée par ma soso sinon : 15/14 Message édité par milamber le 25-01-2007 à 22:28:12 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
milamber De retour des limbes | des GP ca ira tres bien --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
milamber De retour des limbes | ba ca me va --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Chayant Luttons contre les hackers |
chewbie_las | Oki on need pas le rbf on a deja le meme ^^ --------------- [La tradeuh list] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
Sun Tzu | Bon, Doumi n'ayant pas donné de réponse, je te prends ton Gerke on s'organise par pm pour le trade, je te prépare un assortiment de pgems |
Page Précédente |