| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Cidik | N Epée 3sock, Amn, Thul, Diamants fissurés, Topazes! |
|---|---|
kaiser69 | Reprise du message précédent : |
cidik! I think no more... | J'ai que 4rals, et une seule amn, je sais pas si ca te suffit. |
kaiser69 | en fait je need pour retrade juste après avec redstar donc je vai voir avec lui |
cidik! I think no more... | Je fais des runs, je te préviens si j'en drop en plus. |
kaiser69 | ok ça marche Message édité par kaiser69 le 03-02-2007 à 19:25:23 |
cidik! I think no more... |
|
|
milamber De retour des limbes | --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
cidik! I think no more... | Dis moi quand tu auras trouvé |
|
|
milamber De retour des limbes | 37% les wt donc 25gils, le skiller etant a 30gils, trouve toi pour 5gils d'add dans ma liste --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
cidik! I think no more... | Tu aurais un sc 6mf qui traine quelquepart ? Message édité par cidik! le 04-02-2007 à 15:22:52 |
milamber De retour des limbes | les sc mf j'en cherche --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
cidik! I think no more... | Donc pour tes WT + 7 gp's ca t'irait ? |
milamber De retour des limbes | yep, mp moi ton account si jamais tu est connecté =) --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
cidik! I think no more... | Trade bien effectué |
|
|
|
|
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | yop,
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
cidik! I think no more... | Il n'en m'en faudrait plus que un, si ca te dis toujours |
|
kaiser69 | |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
milamber De retour des limbes | --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
ghaalx | Message édité par ghaalx le 09-02-2007 à 22:52:52 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
cidik! I think no more... | C'est un OU |
milamber De retour des limbes |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
kirua99 besoin d'une auto? | salut j'ai une MP 14ed 15 dura 3 sox (75gils)
Message édité par kirua99 le 10-02-2007 à 01:01:39 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
cidik! I think no more... | Je n'ai rien dans tes needs, et 75gils je pense que ca tappe un peu haut par rapport à ce que j'ai à offrir (tout est listé). |
milamber De retour des limbes | 250 def tout rond, et 3 socks que je viens de faire --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
cidik! I think no more... | Oki, et ca vaut combien ce petite bijou ? |
milamber De retour des limbes | je serait tenté de dire, pas grand chose ^^ 5 gils en gps/ral ? --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
cidik! I think no more... | J'ai 5rals, j'add 2-3 gp's. |
milamber De retour des limbes | c'est parfait --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
cidik! I think no more... | Trade bien effectué. |