| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Cidik | N Epée 3sock, Amn, Thul, Diamants fissurés, Topazes! |
|---|---|
cidik! I think no more... | Reprise du message précédent : |
hisoka88 Diablo Hunter | yop donc pour répondre à ta proposition sur me TL, j'ai 3 skillers foudre encore, et une ba eth 6 socks de tes needs.
--------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
cidik! I think no more... | Elle est déjà trouée la ba ? Ta proposition ferait 155gils si je ne me trompe, faudrait que je regarde ta TL pour trouver les 45gils manquant. |
hisoka88 Diablo Hunter | non ba eth no socks.
mib => cure de désintoxication | --------------- ![]() ![]() TL scl 4 |
hisoka88 Diablo Hunter | la CA eth est à 20 ou 30 gils je sais plus...
cidik! I think no more... | Ok, ben la CA eth et pour le reste je sais pas trop quoi. Il te reste des gps, clés ? |
mib => cure de désintoxication | Je peux juste te proposer un sc 5@ , mais à la limite si tu peux faire un mix de ap/ral , genre 25 ap et 20 gils de rals soit 24 . edit: Enfaite je vais peut être prend 45 gils de rals soit 54 , si tu est d'accord bien sur Message édité par mib le 10-06-2007 à 21:33:37 --------------- ![]() ![]() TL scl 4 |
hisoka88 Diablo Hunter |
cidik! I think no more... | Je vois ça cet aprem, direction le bac |
yoki33 Visca el Barca !!! | Bonne chance --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
mib => cure de désintoxication | Oki pour les packs , 45 gils , ça fait 22 pack non ? Vu le prix des joyaux Message édité par mib le 11-06-2007 à 13:49:16 --------------- ![]() ![]() TL scl 4 |
cidik! I think no more... | Ouaip, c'est bien ça. |
mib => cure de désintoxication |
cidik! I think no more... | En fait je ferai le trade ce soir. Je me connais et si là je lance D2 je vais jouer toute l'aprem au lieu de réviser, donc si tu es encore dispo ce soir je te mprai. |
mib => cure de désintoxication |
cidik! I think no more... | Le français c'est une blague, j'étais reparti à 10h (faut dire que j'ai eu 7 aussi Message édité par cidik! le 11-06-2007 à 14:47:31 |
cidik! I think no more... | up |
hisoka88 Diablo Hunter | ah ben si tu need une pul je peux t'en offrir une pour add dans notre trad en cours... voire même 2 plus des gps pour compléter --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Je need pas Pul mais j'offre Pul |
hisoka88 Diablo Hunter | c'était à cidik que je proposais... --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
|
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | pff l'est bete lui --------------- ![]() ![]()
|
cidik! I think no more... | Dispo pour les trades d'ailleurs Message édité par cidik! le 11-06-2007 à 20:26:25 |
mib => cure de désintoxication | Normalement je suis dispo jusqu'a ce soir ( pas vers 20 h car manger ^^ ). edit: trade impect Message édité par mib le 12-06-2007 à 14:36:39 --------------- ![]() ![]() TL scl 4 |
hisoka88 Diablo Hunter |
cidik! I think no more... | Mpez moi une partie |
hisoka88 Diablo Hunter | toujours dispo? j'avais pas vu ton message désolé --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
cidik! I think no more... | Je t'ai mp |
cidik! I think no more... | Au final : CA -> 5socks, et BA -> 3socks, pas top |
hisoka88 Diablo Hunter | la CA ça peut encore servir mais c'est bof pour la ba dommage. --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |