| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Cidik | N Epée 3sock, Amn, Thul, Diamants fissurés, Topazes! |
|---|---|
cidik! I think no more... | Reprise du message précédent : |
milamber De retour des limbes | nickel merci --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
cidik! I think no more... |
|
|
cidik! I think no more... | Edit: bug
Message édité par cidik! le 16-02-2007 à 23:25:30 |
|
|
cidik! I think no more... | Petit up et modifications des needs. |
|
|
Dhrazar92 | Salut à toi, j'ai vu que tu offrais un Drakul fort sympathique et que tu needais du matos pour craft. Je te propose de passer sur ma TL pour "faire tes courses" sachant que je ne trade pas mes AP's pour le moment ( je les ai promis à Sephyroth69 ^^ ). J'espère que tu y trouvera ton bonheur Message édité par Dhrazar92 le 24-02-2007 à 11:05:26 --------------- [Ma TL] |
ange-noirs veni,vidi,vici |
--------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
uldren | Salut
|
ange-noirs veni,vidi,vici | peut etre que avec le bk tu pourrais avoir plus de chance de chopé tes autre need --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Dhrazar92 | Ok pas de problème, mais, juste comme ça, combien voudrais tu de Gp's contre drakul ( puisque tu en need aparemment ), que je sache combien j'économise ^^ Message édité par Dhrazar92 le 24-02-2007 à 14:12:04 --------------- [Ma TL] |
ange-noirs veni,vidi,vici | a toi de me dire si le bk4 t'interesse je pense que tu pourrai choper une arach plus facilement avec un bk mais bon je me trompe peut etre Message édité par ange-noirs le 24-02-2007 à 15:10:14 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
cidik! I think no more... | @dhrazar92 : Vu que la force est perf et le leech pas mal, je pense que ca doit valoir dans les 40gps. |
ange-noirs veni,vidi,vici | cidik que penses-tu du zaka --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
cidik! I think no more... | Oops j'avais pas vu ton édit, ben je le neederais bien |
ange-noirs veni,vidi,vici | le zaka facile a dire la glas tu peux faire un topci d'estime en precisant que c'est pour moi hein --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
cidik! I think no more... | Oki je fais le topic. |
ange-noirs veni,vidi,vici | 84gils le zaka sur la liste d'estime --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
cidik! I think no more... | Bon ben si tu te trouves 14gils de matos ^^ |
ange-noirs veni,vidi,vici | add moi 7 pack z craft comme ceci:
--------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Dhrazar92 | Ok cidik, je reviendrai quand j'aurais tout ca... T'auras surement plus drakul mais bon je peux essayer quand meme ^^ --------------- [Ma TL] |
ange-noirs veni,vidi,vici | je suis dispo pour le trade dans 1h pour la glas --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
cidik! I think no more... | Ma connection merde beaucoup depuis hier soir, dur d'arriver à aller sur le net plus de 5 minutes d'affiler |
ange-noirs veni,vidi,vici | la je suis sur pc pourris pas de didi --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
ange-noirs veni,vidi,vici | j'espere que dans 1h ça s'arrangeras --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
cidik! I think no more... | Je suis en train de te préparer ca, ca a l'air de tenir. Je te mp quand j'ai tout de prêt.
|
ange-noirs veni,vidi,vici | je doit mangé mp moi dans 25minute --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
cidik! I think no more... | Le trade a pu bien se passer, malgrè mes problèmes |
ange-noirs veni,vidi,vici | parfait trade impec et lsité sur ma TL --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | salut : pour la torche paladin, je peux t'en proposer une 10/13 (vraiment low donc) --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
cidik! I think no more... | Elle m'intéresse bien ta torche |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Dans tes pg, tu as des ap ? Message édité par Astar le 25-02-2007 à 00:51:10 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
cidik! I think no more... | Oui j'ai des AP, il faudrait en add combien ? |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | la torche = 52 gil
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
cidik! I think no more... | Ok, je réuni ca et te mp.
Message édité par cidik! le 25-02-2007 à 02:10:33 |