| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Cidik | N Epée 3sock, Amn, Thul, Diamants fissurés, Topazes! |
|---|---|
cidik! I think no more... |
|
|
Message édité par cidik! le 11-03-2007 à 20:32:27 |
hisoka88 Diablo Hunter | Salut,
qui pourrait t'interesser, je cherche avant tout des pgs si tu en as. --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
cidik! I think no more... | J'en ai, elles sont estimées à combien tes armures ? |
hisoka88 Diablo Hunter | j'ai tradé un grand haubert 1125def 4 socks à 50 gils il y a pas longtemps donc l'armure d'ossement doit être à peu près au même prix.
--------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
cidik! I think no more... | Et tu neederais tout ca en gps ? T'as rien vu d'autre ? |
hisoka88 Diablo Hunter | hum non j'ai pas trouvé autre chose. regarde mes needs dans ma TL peut être que tu as des trucs que j'ai pas vu! --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
cidik! I think no more... | Non rien vu, je pense que je vais te prendre celle à 30gils, la différence de défense va pas changer énormément pour mon merco. |
hisoka88 Diablo Hunter | ok ça marche.
--------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
cidik! I think no more... | Je te mp dès que j'ai réuni le tout, jpasse sur mes mules.
|
hisoka88 Diablo Hunter | oui exact et j'ai pas envie de trop trop puisser dans ma réserve de gemmes pures ^^ --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
cidik! I think no more... | Trade bien effectué |
|
|
|
|
|
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» | --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» | Les stats de l'ossement sont sur ta liste, il est à 8 gils (enfin, c'est à ce prix-là que je paye les ossement avec 2stats perf/5 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
cidik! I think no more... | Ben il faut peut être prévenir de maska, j'ai fait une rapide recherche et rien trouvé sur le sujet |
|
|
|
|
kirua99 besoin d'une auto? | chalu tu trade ta torch soso? --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
kirua99 besoin d'une auto? | nop j'en cherche aussi mais tu aura surement quelqu'un qui en cedera une si tu la trade --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
cidik! I think no more... | Cette ceinture se fait très rare sur le forum. De toute facon si je trade la torche il faudrait que je change un peu mes needs. |
|
cidik! I think no more... | Petit up, j'vais compter le matos à craft que j'ai et j'add ca (me fallait la motivation |
|
milamber De retour des limbes | plop,
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
kirua99 besoin d'une auto? | chalu --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Chayant Luttons contre les hackers | je need tes ral/tal/feu follet/crap yoyo/key
--------------- TL d'un moche |
cidik! I think no more... | Pour le moment c'est surtout une arach que je cherche pour finir mon hammer, ca va être dur mais on sait jamais |
Chayant Luttons contre les hackers |
milamber De retour des limbes | mais euh les fichu canailles près a dérober tout le tos craft qui traine --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |