| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ce coup ci, c'est la bonne :ackdoursblond: |
Hell Knight Fallen Angel | Reprise du message précédent : |
ange-noirs veni,vidi,vici | Yop Rick la flemme de tout réecrire ce que j'avais dit de toi sur l'ancien fake que tu nous avais posté pour annoncé ton départ donc etant donné que tu recommence le coup je ne refais pas un roman --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Tron en HC aussi? ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
SmokaDezign Gally's spirit. | HOUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | t y jouais pourtant toi, nan --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Amnexty Profil : NeX | d2 > wow --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | y en a qui ont mis le termps pour piger --------------- ![]() ![]() ![]()
stfoonan tavernier une Ber |
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
zoreil Ne plus jamais travailler |
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ |
zoreil Ne plus jamais travailler |
Nightmare Cauchemar des Modos |
--------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
--------------- A chaque problème, sa solution Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. |
xiro Oo | HIHO
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
mnezyth | dernier msg avnt de gogo dodo --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
jeremyl | entre un modo qui par tun une autre qui fait pas bien les choses, vous allez pouvoir vous défouler durant le ladder 4 ici.
--------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | fake, .. la couleur de l'ours, enfin Message édité par Witchblade le 25-06-2007 à 15:30:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator |
lut edit : ps : humour inside Message édité par noyedansleporto le 25-06-2007 à 15:40:33 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Amnexty Profil : NeX | A dans qq'heures... --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Nightmare Cauchemar des Modos | gogog ^pex --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
jerome020040 Gatu hunter | il veut plus venir le shoot? ^^ --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | nan il est lourd --------------- ![]() ![]() ![]()
RickooN on the roadProfil : Modérateur | Stoi le lourd
Message cité 1 fois Message édité par RickooN le 30-06-2007 à 15:51:08 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Page Suivante |