| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E&T] Couronne 2 pc, 20 fc, 12ed 16 str 32psn R lvl51 |
Ptitlunatik Life is good | Plop par ici,
une ptit image de la bête
Merci à tous les estimeurs, toussa estimes : -hammarr 25-35 gils Needeur :
Message édité par Ptitlunatik le 19-06-2007 à 13:14:51 --------------- Ptitlunatik La liste des colocs =) Un biscuit virevoltant chevauche les étoiles lumineuses. It's OK to be gay ! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-06-2007 à 23:26:02 ![]() ![]() |
pso Little wing | Drapal selon je peux need --------------- If i don't meet you no more in this world, i'll meet you in the next one and don't be late... |
hammarr challenger mld49... |
|
Ptitlunatik Life is good | Ok merci hammarr --------------- Ptitlunatik La liste des colocs =) Un biscuit virevoltant chevauche les étoiles lumineuses. It's OK to be gay ! |
Ptitlunatik Life is good |
--------------- Ptitlunatik La liste des colocs =) Un biscuit virevoltant chevauche les étoiles lumineuses. It's OK to be gay ! |
voraxs J'ai les chicots acérés | + de 35 gils --------------- La TL qui fait saigner tes pitites gencive Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
pso Little wing | Avec de la dext j'aurai prefere mais c'est deja pas mal --------------- If i don't meet you no more in this world, i'll meet you in the next one and don't be late... |
Ptitlunatik Life is good |
--------------- Ptitlunatik La liste des colocs =) Un biscuit virevoltant chevauche les étoiles lumineuses. It's OK to be gay ! |
buzuk44 [b]Profil :[/b] M0dérateuse | passe voir mon topic pour la ba --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 6 <-·*´¯`*·.. Redstorms : "Enfin bref laissez tomber, vu la tournure que cela a tout de suite pris ...Tu peux close Buzuk s'il te plait ? merci et bonne soirée" |
voraxs J'ai les chicots acérés | ok explication go Message édité par voraxs le 19-06-2007 à 12:10:19 --------------- La TL qui fait saigner tes pitites gencive Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
Ice_crystals | Juste pour dire que les paliers pala sont 75 et 125, mais il est vrai qu'elle est bien pour moduler le stuff --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
Ptitlunatik Life is good | Bah pour avoir jouer le pala pendant masse de temps je crois pouvoir dire que ça nous permait de changer un ring donc je passer sur une soj ou un bk qui apporte vie ou mana et +sk ce qui est important mais aussi pour la force car ça peut permettre de porter un eni MP 1X ed sans mettre de point de stats dans la force si on a une torche pas trop mal --------------- Ptitlunatik La liste des colocs =) Un biscuit virevoltant chevauche les étoiles lumineuses. It's OK to be gay ! |
Ptitlunatik Life is good | Je pense aussi qu'il ne dépassera pas le prix du shako
hammarr challenger mld49... | a savoir quelle peut aussi servir a un zeal/smite pour chopper les palier fc hein mais bon encore une fois certains casque font de tres bon aussi |
Ptitlunatik Life is good | Ouais mais Vorax à pas trop tord en disant que ça ne court pas les rues quand même --------------- Ptitlunatik La liste des colocs =) Un biscuit virevoltant chevauche les étoiles lumineuses. It's OK to be gay ! |
hammarr challenger mld49... | oui mais bon apres pas de cta sur le switch ave ca |
Aurox On the road to Zion | pour moi elle vaut a peine 10 gils ton circlet
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
hammarr challenger mld49... | je donne un exemple d'un petit truc que j'avais essayé spirit (35) anneau (10) arach (20) tiare(20) et c'est jouable et fun avec le reste du matos qui suivrait |
kaspatou Lee Jae Dong ! | --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs |
hammarr challenger mld49... | regarde ce que j'ai posté |
pso Little wing | j'ai confondu avec vorax --------------- If i don't meet you no more in this world, i'll meet you in the next one and don't be late... |
hammarr challenger mld49... | haaan je suis outré |
pso Little wing |
--------------- If i don't meet you no more in this world, i'll meet you in the next one and don't be late... |
hammarr challenger mld49... |
|
Ptitlunatik Life is good | Bon c'est pas le tout mais si tu need plus Pso je sens que je vais charsifier --------------- Ptitlunatik La liste des colocs =) Un biscuit virevoltant chevauche les étoiles lumineuses. It's OK to be gay ! |
hammarr challenger mld49... | a moi aussi dans ce cas |