online faq recherche accueil

Il y a 162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[E et T] craft amu, anneau rare, charme

n°876500
Anaraviel1
Le glandage est un art
Posté le 20-06-2007 à 18:39:53  profilanswer

Bien le bonjour à toutes et à tous.  

Je soliciterais votre aide pour 5 estimations dans l'obtique de trader ces objets :

Anneau rare (lvl requis 47) : 83Po, 5% vole vie, 10 force, 1 énergie, 22 mana.  

Amu rare (lvl requis 67) : 2 aptitudes du druide, 3 force, 1/2 durée immobilisation, 25mf

Charme moyen : 30 pour la vie, 15% résist feu

Amu crafted (lvl requis 49) : +1 aptitudes assassin, 10% marche course très rapide, 1% vole vie, 20 pour la vie, 6 resist feu, froid, foudre et 17 resist poison, 30% gold supp

Amu crafted (lvl requis 37) : 12% chance lancer lvl 4 trait de foudre quand touché, 8% marche course très rapide, 4% vole vie, 21 pour la vie, 10 all resist, dmg reduits de 2

Je me doute bien qu'aucun de ces objets ne dispose d'une valeur réelle (à part potentiellement l'anneau, et encore...) mais bon, ça coûte rien de vous demander :)

Merci d'avance =)

Message édité par Anaraviel1 le 20-06-2007 à 18:40:23

---------------
A l'aventure compagnons, je suis parti vers l'horrizon !  
J'aurais mieux fait d'rester au lit, diablo il m'a occis... :s

Ma liste de trade
Pourquoi ne jamais jouer en HC ? voici la réaction d'une mort au lvl 98 et 1/2 ==> Résultat
n°876737
-WZ-
Series 4000
Posté le 20-06-2007 à 21:23:00  profilanswer

alors j'essaie :o

anneau -> rien
amu rare -> quelques gps
charme moyen -> 10 gils
amu craft 1 -> quelques gps
amu craft 2 -> rien

ce n'est que mon humble avis :o

---------------
The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own?  How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before?
Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°877187
Anaraviel1
Le glandage est un art
Posté le 21-06-2007 à 11:11:29  profilanswer

Ouki doki, merci :)

---------------
A l'aventure compagnons, je suis parti vers l'horrizon !  
J'aurais mieux fait d'rester au lit, diablo il m'a occis... :s

Ma liste de trade
Pourquoi ne jamais jouer en HC ? voici la réaction d'une mort au lvl 98 et 1/2 ==> Résultat

Aller à :
Ajouter une réponse