| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E/T] Craft ring (10fc/Dex/life leech/force/life/CR) et Amu Casters |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Plop Message édité par Gattuso_8 le 22-06-2007 à 19:20:33 --------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
Ice_Crystals | Moi je need le ring si c'est pas trop cher, ouai je garde un seul baba en no ladd mais je veux qu'il soit zouli --------------- Ma TL scl 4 |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Noté --------------- ![]() ![]()
Ice_Crystals |
empty | Plop je need ton ring |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Sol + Rp + Anneau magique + Yoyo --------------- ![]() ![]()
empty | rofl! j'en ai crafter plus de 20 avec cette formule et j'ai jamais eu de fc |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Vi mon copain craft la même chose depuis un certain moment sans jamais choper de 10 Fc --------------- ![]() ![]()
ThE TaMo Hunter Team Member |
empty |
|
Kaspatou A quitté le navire. | ~50 gils pour moi --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ice_Crystals | 50 gils c'est pour le ring ? --------------- Ma TL scl 4 |
empty | aparament oui |
Ehfull | je plussoie reds, pour que ça decolle réellement il aurait fallu plus de life ou du mana |
Ice_Crystals | Ce qui est con aussi c'est (pour l'utilisation qu'il serai destinée si je l'obtenais) c'est qu'il n'as pas assez de str Message édité par Ice_Crystals le 23-06-2007 à 15:15:22 --------------- Ma TL scl 4 |
empty | moi je me retire pas , pose tes needs .. il me faut Absoluement cet anneau t_t |
empty |
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Pour les needs, aucune idée Edit: Je need ton Bk à mort Message édité par Gattuso_8 le 23-06-2007 à 19:06:14 --------------- ![]() ![]()
empty | non bk c 'est pour les needs un peu plus prio xD... tu n'as pas d'autre needs mis a part ce pc et ce bk?
Message édité par empty le 24-06-2007 à 13:48:53 |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Non ^^
--------------- ![]() ![]()
empty | bon ben je vais aller fouiller mes mules pour chercher un pc skill t_t |