ces gants s'étaient perdus sur une mule Je les mets en estimes et le cas échants en trade si il y a des needers
Pso
Voodoo Chile
Posté le 20-06-2007 à 10:36:48
Plop dommage pour les premiers qu'il n'y ait pas d'ias... Ca limite vachement l'utilisation a certains persos comme le mien
Drapal en fonction
Pour les seconds voici un debut d'estime : 20ias : nikel 3%ll c'est assez faible mais c'est toujours bonus 6%cc c'est pas top vu que ca va de 5 a 10 d'apres mes souvenirs... 8 pour la force c'est apreciable 14 vie c'est un poil faible mais ca a le merite d'etre la Bi res vraiment tres jolie... enfin surtout le feu
Je dirai donc 150 gils max pour l'ensemble des elements mais pas plus parce que certains ne sont pas assez presents
Message édité par Pso le 20-06-2007 à 10:37:11
---------------
@tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah !
polmic
Pas Quadra mais presque
Posté le 20-06-2007 à 10:40:26
Ok Pso merci pour cette 1er estime
Chayant
Luttons contre les hackers
Posté le 20-06-2007 à 10:47:09
150 gils pour des gants comme ca? j'en craft tout les 10 craft du même genre ... c'est vraiment low pour moi pour dépasser les 80gils
Tous les crafts t'as bien de la chance moi je trouve Perso j'ai du faire une grosse 20taine de craft et j'ai jamais eu la combo 20ias/life/str/res mais bon... J'ai dit "max" dans mon estime
---------------
@tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah !
Chayant
Luttons contre les hackers
Posté le 20-06-2007 à 10:54:19
life tu l'as automatiquement sur les gants et ici elle est low
str et res et ias, ca se chope relativement souvent quand même