| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : e&t cuirasse 79def 15ed/15dura |
stfoonan tavernier une Ber | salut
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Kaspatou A quitté le navire. | Salut,
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
stfoonan tavernier une Ber | dakodak
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
ghaalx | --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
hammarr challenger lld49... | bah pas grand chose mais bon c'est le coté "perfect" qui est tout de meme sympa et elle sert pour certain build avec des eni tout de meme.... --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
stfoonan tavernier une Ber | ba a priori d apres les "estimeurs" du dessus, une poignée de pgs (ptite poignée hein --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Royskop ........ |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
stfoonan tavernier une Ber | ba j avoue avoir ete surpris mais apres 3 avis identiques je me suis fais a cette idée (surtout avec la torche qui permet d avoir qques points de stats), mais effectivement, un cuirasse perf, je la voyais un peu plus importante en estime..
Aurox On the road to Zion |
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Royskop ........ | Ouais m'enfin ceux qui se foutent de la def prennent pas une Bp 15ed hein --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
stfoonan tavernier une Ber | donc ca vaut quoi pour toi roy (si t as une idée ofc) --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Royskop ........ | Je serai tenté de dire 50gils mini déjà m'enfin j'entend déjà les insultes venir --------------- ![]() ![]() ![]()
stfoonan tavernier une Ber | mdr
Black_dromar C'est moi | tien il tombe bien ce topic, je viens a l'instant de droper la meme bete... --------------- Ma Trad List |
Kaspatou A quitté le navire. | --> On a un objet qui est extrêmement courant.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ehfull |
|
Royskop ........ | Euh non, on en droppe tres rarement des 15/15
Kaspatou A quitté le navire. |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur |
--------------- TL du Hamster fou |
Aurox On the road to Zion | moi j'aurais dit dans les 20/30
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Royskop ........ | Ouais, bon 50 c'est peut etre un peu enflammé mais 20/30 ouais je suis d'accord....je pense que ça les vaut vu le joli 15/15
cyberlow Sorcière. |
Royskop ........ | Non, du tout, tu veux faire quoi avec ça...? rien --------------- ![]() ![]() ![]()
Fenris | j'ai drop exactement la meme en cauchemar pour ma part ^^
Message cité 1 fois Message édité par Fenris le 16-06-2007 à 02:16:48 --------------- des arbres qui parle ? mmmm et les arbres de quoi est-ce que sa parle hein ? a part de la consistance des crottes d'écureils ? -------- |
stfoonan tavernier une Ber | plop
ghaalx |
une clef de chaque, ça ferait 12 gils ?
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
stfoonan tavernier une Ber | vi ca me va farpaitement --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Kaspatou A quitté le navire. |
Royskop ........ | Ca n'a jamais empéché de trader des Hrs à coté sans trader ici, donc c'est pas un critère valable pour moi --------------- ![]() ![]() ![]()
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
ghaalx | ouais, bon j'ai complétement oublié --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |