| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Cyberlow [Donne mes items FREE] |
|---|---|
cyberlow Sorcière. |
cyberlow Sorcière. |
cyberlow Sorcière. |
cyberlow Sorcière. |
cyberlow Sorcière. |
cyberlow Sorcière. |
cyberlow Sorcière. |
cyberlow Sorcière. |
cyberlow Sorcière. |
cyberlow Sorcière. |
cyberlow Sorcière. | Raven frost 20DEX c'est toujours ca ( et etoile naine mais bon c'est la 4eme ou 5eme que je drop ) --------------- |
Arzakhon Forgerunner. | Bonjour,
Message édité par Arzakhon le 04-05-2007 à 16:42:20 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
cyberlow Sorcière. |
cyberlow Sorcière. |
milamber De retour des limbes | Plop,
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
cyberlow Sorcière. |
cyberlow Sorcière. |
cyberlow Sorcière. |
cyberlow Sorcière. |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
cyberlow Sorcière. | Nop, la eth a 93 et la non eth a 100 GF Message édité par cyberlow le 08-05-2007 à 21:24:24 --------------- |
ZeDemiMon Dans la lune | Oki, tant pis, bonne continuation --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
cyberlow Sorcière. |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop, je need ta courrone des voleurs eth, tu en veux quoi et tu l'estimes à combien --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
cyberlow Sorcière. | D'apres la liste d'estime elle vaut 15 gils... sinon j'ai rien qui m'interesse dans ta liste d'estime a par des keys... ( sauf si tu peux avoir une CV eth 4 SOX je pe add ) --------------- |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | bah si des clés te vont je peux te proposer 3 dests --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
cyberlow Sorcière. |
empty Talcris | Plop je need le ring numéro 11 de ce topic : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0
|
cyberlow Sorcière. | Ca me va très bien --------------- |
cyberlow Sorcière. |
gismau Plop ! | Plop cyberlow --------------- relax, take it easy |
cyberlow Sorcière. | Yop.
--------------- |
gismau Plop ! | --------------- relax, take it easy |
cyberlow Sorcière. |
gismau Plop ! | Je sais pas trop ( plus la tiare pala , je sais pas ce que sa vaut ^^ ) Message cité 1 fois Message édité par gismau le 17-05-2007 à 15:24:06 --------------- relax, take it easy |
cyberlow Sorcière. |
--------------- |
gismau Plop ! |
cyberlow Sorcière. |
gismau Plop ! | Ok Message cité 1 fois Message édité par gismau le 17-05-2007 à 16:26:06 --------------- relax, take it easy |
cyberlow Sorcière. |
--------------- |
empty Talcris | Plop sa serait pour demander si tu es toujours ok pour l'anneaux n°11 vs 4keys dest?
|