| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TL] Cyberlow [Donne mes items FREE] |
cyberlow Sorcière. | Yop pour l'anneau 11 pas de probleme, tu me mp.
--------------- |
Fornik sucka | Plop, je need ta mara 22 Message édité par Fornik le 18-05-2007 à 18:47:57 --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
gismau Plop ! | Moi aussi elle m'intéresse --------------- relax, take it easy |
cyberlow Sorcière. | Voila j'ai mis à jour. Comme je l'ai dis elle n'est pas à tradé pour l'instant en attendant que je trouve mieux pour mon nécro :-/ --------------- |
cyberlow Sorcière. | Je pense avoir ca, pour les marche flots je suis pas sur des stats je vais vérifier --------------- |
gismau Plop ! | Je sais que t'as sa --------------- relax, take it easy |
cyberlow Sorcière. |
--------------- |
gismau Plop ! | Ca me plait bien. Message cité 1 fois Message édité par gismau le 19-05-2007 à 14:12:10 --------------- relax, take it easy |
cyberlow Sorcière. |
--------------- |
gismau Plop ! | hum Message cité 2 fois Message édité par gismau le 19-05-2007 à 14:17:33 --------------- relax, take it easy |
cyberlow Sorcière. |
--------------- |
gismau Plop ! | oki --------------- relax, take it easy |
cyberlow Sorcière. |
--------------- |
gismau Plop ! | Sa te vas donc si on fait ww + trang gloves + Le gc 14@ et le charme moyen 6@ 4dext Contre wt 48 ? --------------- relax, take it easy |
cyberlow Sorcière. |
mrsudoku | Slt --------------- Sudok |
mrsudoku | Slt
--------------- Sudok |
mrsudoku | Ah j'oubliais --------------- Sudok |
cyberlow Sorcière. | Shako ( 48 gils ) + PGs ( 4 gils ) + 1 destruction ( 5 gils ) + 2 terreurs ( 4 gils ) + 3 hels ( 3 gils ) = 6 gils en AMN/SOL ! --------------- |
mrsudoku | Tres bien mais on m'a donné une autre clé de la terreur lol
--------------- Sudok |
mrsudoku | Apres on pourra passer a l'échange quand tu voudras --------------- Sudok |
cyberlow Sorcière. | 4 Amn : 5 gils
--------------- |
mrsudoku | Pas très tard je preferais disons entre 21h30 et 22h00 ca serait nickel...
--------------- Sudok |
ghaalx | échange impec (full tal vs 3set d'organes ) --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
V-MeTaL "Come & Kill" | Salut --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
cyberlow Sorcière. |
V-MeTaL "Come & Kill" | Trade nickel pour les cles, encore merci Message édité par V-MeTaL le 03-06-2007 à 02:08:54 --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
cyberlow Sorcière. | Voila j'ai mis ma liste de need à jour et promis demain je vous fais une mise à jour de ma tradeliste, plein de nouveau items !!! --------------- |
cyberlow Sorcière. | J'ai fais une petite mise à jour, j'ai check 50% de mes mules et jai pas mis les items relou genre buriza etc etc et d'ailleurs j'vais bientot faire un free avec des items pas trop dégeux.. --------------- |
cyberlow Sorcière. |
cyberlow Sorcière. | Bon j'ai encore fais une petite mise à jour mais pas encore finis, si quelqu'un voit un de mes needs.... xD --------------- |
Fornik sucka | plop, j' ais vu sur un post que tua vait un BK a trade et que tu needais eventuelement un shako.
--------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
cyberlow Sorcière. |
cyberlow Sorcière. | Petit up j'ai rajouter 2-3 items, pas encore finis de faire le tour des mules mais ca viendra un jour ! --------------- |
cyberlow Sorcière. |
Page Suivante |