| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] Dans le coffre de RennDorim | [O] Armure sacrée eth 10 ed |
RennDorim | Plop tout le monde =). Me voici en trimballant mon coffre plein de bonnes choses (un peu comme le père noël mais là c'est pas des cadeaux ^^" ). Bon j'vous le dit tout de suite, je viens de m'inscrire donc les débuts sont toujours difficils =P. (en clair si vous avez des conseils n'hésitez pas LIQUIDATION TOTALE
I MES NEED II AJOUTS RÉCENTS III UNIQUES/RARES/MAGIQUES/SERTIBLES/NORMAUX a) BIJOUTERIE
2) Amulettes 3) Joyaux 4) Autres Pack Spirit : Tal + Thul + Ort + Amn + Hel : 0 5) Runes Rune Io : 0
1) Sk Amazone 2) Sk Assassin 3) Sk Barbare 4) Sk Druide 5) Sk Nécromancien 6) Sk Paladin 7) Sk Sorcière 8) SC 9) Charme Moyen 10) GC c) ARMURES 1) Armures de corps 2) Boucliers 3) Casques 4) Gants 5) Bottes 6) Ceintures
33 ==> =D
Message cité 3 fois Message édité par RennDorim le 24-06-2007 à 22:52:10 --------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | gl preums toussa quoi
--------------- ~~~~~~~~~~~~~~~~ Trade-list Scl ~~~~~~~~~~~~~~~~ |
RennDorim | héhé quelle rapidité =). euh question ap = ? (nouveau sur le fofo =P)
--------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
cidik! I think no more... |
RennDorim | et bien j'en ai pas énormément ^^". --------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | ben y a pas grand chose qui m interesse dans ta liste donc a moins que tu ajoute de skillers pala ou soso ca va etre juste --------------- ~~~~~~~~~~~~~~~~ Trade-list Scl ~~~~~~~~~~~~~~~~ |
Arzakhon Forgerunner. | Salut salut.
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
RennDorim | Aie Aie Aie, va falloir que j'me fasse des gemmes pures =P. --------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | je crois pas qu'il ai 100 pgs
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
RennDorim | Amadeus666 exact ^^" peut-être une 20ene de pgms ...
--------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
Arzakhon Forgerunner. | Comment ça bienvenue ?
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Bienvenue --------------- TB_ is the only way !! [Pso et Torquemado (et Zoreil et Le_Phoenix)] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
RennDorim | Effacé ^^".
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | no meme si les runes sont legits en ce moment on ne peut pas les trade --------------- ~~~~~~~~~~~~~~~~ Trade-list Scl ~~~~~~~~~~~~~~~~ |
tahar | Bonjour et bienvenu(e),
--------------- Trade List SCNL |
RennDorim | Mise à jour =) --------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
RennDorim | Up Up =). --------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
RennDorim | Ajout de torches, items sockés et quelques truc =). --------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
mib => cure de désintoxication | --------------- TL scl 4 let's rock your keyboard => Frets on fire |
RennDorim | Ouep 13 dmg réduit Message édité par RennDorim le 21-05-2007 à 22:11:44 --------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
mib => cure de désintoxication | Je need alors , je peux te propose un skiller froid , faut que je complète pour que sa fasse 15 gils , tu neederais pas des runes par hasard sachant que celle au dessus de pul sont interdit au trade (pul est tradable --------------- TL scl 4 let's rock your keyboard => Frets on fire |
RennDorim | j'ai vu ton sk invok 22 life XD mais bon c'est un peu trop, j'peux peut-être add des packs de craft (ral + AP + yoyo) ... Message édité par RennDorim le 21-05-2007 à 22:37:46 --------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Attention les torches ayant 20 à une stat doivent faire l'objet d'une demande d'autorisation --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
RennDorim | ce n'est pas une 20 20 =/ ... Et ou puis-je avoir cette autorisation ?? =P --------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
RennDorim | Merci pour le lien --------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
mib => cure de désintoxication | Le skiller invo tourne autour de 30 gils , avec le skiller froid sa fait 75 gils , il suffit que tu add 15 gils de pack craft soit 7 pack caster --------------- TL scl 4 let's rock your keyboard => Frets on fire |
RennDorim | cast = Ral ap yoyo ?
mib => cure de désintoxication | Yep , si tu es dispo on peut le faire maintenant --------------- TL scl 4 let's rock your keyboard => Frets on fire |
cyberlow Sorcière. |
RennDorim | nan elle vient de partir --------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
mib => cure de désintoxication |
sticos L'Astico!! | Slt ton amu 3 en poison et os m'interesse aurait tu un prix??? |
RennDorim | Fais un prix --------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
sticos L'Astico!! | Bne faut lancer une estime lol moi je ne sais pas |
RennDorim | disons =/ 9 GP ? Message édité par RennDorim le 23-05-2007 à 19:47:16 --------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
RennDorim | Up =) --------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
sticos L'Astico!! | Ploop !!! pourquoi pas je te dis sa se coir il faut ke je finnise 2 autres trade d'abord!! |
Page Précédente |