| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Dans le coffre de RennDorim | [O] Armure sacrée eth 10 ed |
|---|---|
RennDorim | Reprise du message précédent : --------------- RennDorim ![]() |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Oki --------------- ![]() ![]() ![]() |
chewbie_las | Plop je need pas mal de packs à spirit passe sur ma liste pour tes needs --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
RennDorim | Plop j'need le sk java et le rbf light -3/5 --------------- RennDorim ![]() |
RennDorim |
Message édité par RennDorim le 28-05-2007 à 14:10:39 --------------- RennDorim ![]() |
RennDorim |
--------------- RennDorim ![]() |
RennDorim | --------------- RennDorim ![]() |
RennDorim |
mnezyth | kikou
--------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
chewbie_las | Euh juste je te propose un trade alors si tu pouvais repondre par quelquechose d'autre que up ça m'aidrait Message édité par chewbie_las le 29-05-2007 à 16:46:48 --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | Plop
--------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
RennDorim | Dis moi le prix d'un pack spirit stp =P j'viens d'me lancer la dedans et tout dépend s'il en reste après le trade avec chewbie
Message édité par RennDorim le 29-05-2007 à 17:23:46 --------------- RennDorim ![]() |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | pack spirit=5gils avec la HEL sinon c'est 4 --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
chewbie_las |
Message édité par chewbie_las le 29-05-2007 à 17:27:42 --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
RennDorim | Merci Il te reste plus qu'a attendre le trade avec Chewbie ^^". Mais j'vais m'organiser pour me faire pas mal de pack spirit =). @Chewbie Alors pour l'instant j'ai 8 packs spirit (avec hel) => 40 gils Rbf + java => 45 que need-tu pour 5 gils ? Gps ? PS : j'n'ai toujours pas changé de Pseudo XD ^^". Message édité par RennDorim le 29-05-2007 à 17:29:47 --------------- RennDorim ![]() |
chewbie_las | un autre pacj --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
RennDorim | Je n'ai plus d'autres packs pour le moment ^^". (D'ici ce soir j'en aurait de nouveaux mais pas maintenant XD enfin je vais tout de même vérifier on sait jamais ...). Edit : Sinon ça nous donne 8 pack spirit + 8 Gps /// Sk java + rbf +5/-3 Message édité par RennDorim le 29-05-2007 à 17:37:49 --------------- RennDorim ![]() |
chewbie_las | le sk java je pense en piqué un sur ma java car je le retrouve pas sinon le rbf s'est logé dans son griffon si je ne me trompe pas mais j'ai un sk cold et des sc vita sinon (la j'ai même un rhj à te proposer ^^) --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
RennDorim | J'neederais bien des sc vita a la place du rbf alors ^^". (les plus hauts possibles en vie biensur
Message édité par RennDorim le 29-05-2007 à 17:48:14 --------------- RennDorim ![]() |
chewbie_las | oki j peux me relog je regarde tout ce que j'ai ^^.
Message édité par chewbie_las le 29-05-2007 à 17:59:35 --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
RennDorim | mmmm =/ C'est que j'aime bien aussi les sk java XD, et Dark peut aussi m'offrir des sk cold donc autant en faire profiter tout le monde non ? XD --------------- RennDorim ![]() |
chewbie_las | trade dur mais on y est arrivé ^^
Message édité par chewbie_las le 29-05-2007 à 18:38:09 --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
RennDorim | ouép impec --------------- RennDorim ![]() |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | oki --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
Black_dromar C'est moi | plop la torch soso est a trader? si oui a cb me la fait tu?
|
chewbie_las | J'ai toujours un sk froid si tu as des packs à spirit ^^ --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
jaws |
RennDorim | @jaws Aller j'te mp une game --------------- RennDorim ![]() |
chewbie_las | (Ou sinon je peux acheter les packs par runes séparées^^ (j'ai 3 hels 4 ort 1 thul donc si ça complete c'est parfait --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
RennDorim | XD j'ai plus de amn ^^". C'est ca le prob et j'ai trop de thul ^^".
chewbie_las | donne moi 3 thuls et 4 tals alors pour attendre ^^ je dirais environ 5 gils et j'ai 3 sols ^^ enfin on verra ça plus tard j'y vais ++ --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
RennDorim | ^^" je préfère faire mes pack spirits XD. @+ Edit : Jaws, finalement Mp moi quand t'es là XD. Merci Message édité par RennDorim le 29-05-2007 à 20:32:40 --------------- RennDorim ![]() |
RennDorim | up --------------- RennDorim ![]() |
Bubulle263 | A combien de pgms le nagelring 26? =) |
RennDorim | 16 GPs ^^. --------------- RennDorim ![]() |
Bubulle263 | J'ai pas tout ça pour le moment |
RennDorim | ouép --------------- RennDorim ![]() |
Chayant Luttons contre les hackers | sk cold 4 str ici --------------- TL d'un moche |
RennDorim | Plop --------------- RennDorim ![]() |
Chayant Luttons contre les hackers | pour le moment, je need rien d'autre --------------- TL d'un moche |