| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Dans le coffre de RennDorim | [O] Armure sacrée eth 10 ed |
|---|---|
Chayant Luttons contre les hackers | Reprise du message précédent : --------------- TL d'un moche |
RennDorim | Je crois ne pas en avoir assez =/ ... --------------- RennDorim ![]() |
Chayant Luttons contre les hackers |
chewbie_las | Non 23 gils = 4 packs à spirit --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
Chayant Luttons contre les hackers | le sk est catégorie B donc 2/3pgs par gils on va dire 2, donc 2*23 = 46pgs --------------- TL d'un moche |
hammarr challenger lld49... |
--------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
RennDorim | =O j'ai retrouvé ma Mule et j'remarque que j'ai 17 sols =P
--------------- RennDorim ![]() |
Chayant Luttons contre les hackers | omg tu rox !
--------------- TL d'un moche |
chewbie_las | me need packs à spirit et je l'ai vu avant toi ce sk --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
Chayant Luttons contre les hackers | chew, je l'ai cubé hier, il est sur une mule dont tu as pas acces, donc ca m'étonnerait que ce soir le même 25 + 22 = 47gils Il doit manquer encore un peu Message édité par Chayant le 30-05-2007 à 19:26:40 --------------- TL d'un moche |
chewbie_las | Ah bon bah on en a 2 alors --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
RennDorim | A plus de pack spirit XD (1 ou 2 maxi ^^" ). Sinon j'peux peut-être faire un mix ? Pack spirit + sols + matos craft ^^". A vous de voir XD (encore un trade dur dur j'le sens XD) Edit : Oki ^^" j'viens de lire les messages =P Et prix exact du sk stp ? =P Message édité par RennDorim le 30-05-2007 à 19:28:05 --------------- RennDorim ![]() |
Chayant Luttons contre les hackers | bah on peut déjà en trade un et le deuxieme apres si vraiment on en a deux ^^ --------------- TL d'un moche |
chewbie_las | 45 gils le sk froid ( sur mumu_charms) --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
RennDorim | Le sk de Chayant = 45 gils ? Car à vrai dire j'ai vraiment pas besoin du 4 en force ^^". Edit : Je re j'vais miam XD à toute Message édité par RennDorim le 30-05-2007 à 19:32:43 --------------- RennDorim ![]() |
chewbie_las | 6 force = 75 gils donc je dirais 60 pour celui de cha ptete --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
Chayant Luttons contre les hackers | 55 plutôt --------------- TL d'un moche |
RennDorim | Alors 11 pack craft + 15 sols + 15 Gps vs sk cold + 4 force ? --------------- RennDorim ![]() |
chewbie_las | ouai je pense et puis apres 9 packs à spirit vs sk froid clean --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
RennDorim | Attend un peu toi XD c'est pas possible lol ^^". Bon je mp chayant =P edit : avant toi chewbie_la j'te redis qu'il y a Dark-Edge ^^". Donc patiente pour tes pack spirit ^^". =P Message édité par RennDorim le 30-05-2007 à 20:10:44 --------------- RennDorim ![]() |
RennDorim | trade impec =P --------------- RennDorim ![]() |
Chayant Luttons contre les hackers |
RennDorim | J'en ai profité pour Up ma liste =). --------------- RennDorim ![]() |
RennDorim |
RennDorim |
RennDorim |
RennDorim |
RennDorim |
RennDorim |
RennDorim | UP UP --------------- RennDorim ![]() |
V-MeTaL "Come & Kill" | Slt --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
RennDorim | oO euh --------------- RennDorim ![]() |
V-MeTaL "Come & Kill" | Pas grave ^^ ton armure tal et ta torche soso m'aurrai bien intéréssé tampi --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
RennDorim | =P En tout cas si t'as un de mes need, t'hésites pas, tu repasses ici --------------- RennDorim ![]() |
RennDorim | Suite au trade annulé avec jaws (il m'a free ...), il me reste finalement le GC baal certifié 41 life ! --------------- RennDorim ![]() |
RennDorim | up up --------------- RennDorim ![]() |
LauLed Oh My God ! It's LauL ! | Salut je need le gc baal mais je ne l'ai pas trouvé dans la liste d'estimes.
|