| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Dans le coffre de RennDorim | [O] Armure sacrée eth 10 ed |
|---|---|
LauLed Oh My God ! It's LauL ! | Reprise du message précédent : |
cidik! I think no more... | Pour un GC baal certifié c'est 30gils |
LauLed Oh My God ! It's LauL ! | Ok merci beaucoup.
|
RennDorim | Erf je préfère les sk cold, java, voir mes need en fait, les puls c'est vraiment pour compléter ^^ ". --------------- RennDorim ![]() |
LauLed Oh My God ! It's LauL ! | Ah mince, j'ai pas |
RennDorim | no problem --------------- RennDorim ![]() |
RennDorim |
--------------- RennDorim ![]() |
RennDorim | up --------------- RennDorim ![]() |
RennDorim |
RennDorim |
Black_dromar C'est moi | salut je need ta cv eth et un flail 4sok, regarde ma list, j'ai plein de pgs aussi.
--------------- Ma Trad List |
keko |
|
RennDorim | plop vous deux ^^" --------------- RennDorim ![]() |
Black_dromar C'est moi |
RennDorim | disons cv eth = 10 gils ? donc 15 gps + flail 4 sox = 6 gils donc 9 gps --------------- RennDorim ![]() |
Black_dromar C'est moi | ok sa marche, mp moi ton acconte je fini un truc sur un autre aka et jte wishp edit : trade nikel Message édité par Black_dromar le 04-06-2007 à 23:06:32 --------------- Ma Trad List |
RennDorim | oki trade impec --------------- RennDorim ![]() |
Phoenix_2150 | Bonsoir,
--------------- Liste commune avec stfoonan et sephy |
Phoenix_2150 | Je suis un peu lege en gps, on va enlever oculus si ça te derange pas par contre je prend le reste ce qui fait 14pg c'est ça? --------------- Liste commune avec stfoonan et sephy |
RennDorim | yep !
Message édité par RennDorim le 05-06-2007 à 17:55:32 --------------- RennDorim ![]() |
RennDorim | trade impec avec keko =P --------------- RennDorim ![]() |
keko |
|
Phoenix_2150 | Désoler mais j'etait pas dispo, je te mp mon acc whisp moi je suis co actuellement si tu veut. --------------- Liste commune avec stfoonan et sephy |
RennDorim | trade impec aussi =P --------------- RennDorim ![]() |
Phoenix_2150 |
RennDorim |
RennDorim | New ! --------------- RennDorim ![]() |
RennDorim |
cidik! I think no more... | Tu as fait la demande d'auto pour pouvoir mettre en trade ton sk p&b ? |
WallStreet Qui ne connait pas...? | Salut, j'aurai besoin de dague sorciere, j'ai Ko, Io et quelques pgs ca t'intéresse? --------------- Quand la vie devient trop facile... |
RennDorim | Je préfère les GPs ^^" donc ça en ferait 14.
RennDorim |
WallStreet Qui ne connait pas...? | Non, désolé, je n'en ai que 5-6. Message édité par WallStreet le 07-06-2007 à 12:31:59 --------------- Quand la vie devient trop facile... |
tibtib ma trade liste | yop ta torche soso m'interesse bien
--------------- ma tl |
tibtib ma trade liste |