| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Dans le coffre de RennDorim | [O] Armure sacrée eth 10 ed |
|---|---|
tibtib ma trade liste |
RennDorim | Ma torche vaut 64 gils quand même ^^" donc faudrait pas mal de amn (4 amn = 5 gils) =P Si t'as beaucoup de GPs aussi ça peut avancer ^^". --------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
RennDorim |
--------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
tibtib ma trade liste |
RennDorim |
--------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
RennDorim | up encore et encore ^^". --------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
RennDorim |
RennDorim |
VORAXS J'ai les chicots acérés | je need ton sc 8% gf 10 fr --------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
RennDorim | ouép j'need bien celle la ^^". Elle est au même prix que mon sc ? --------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
VORAXS J'ai les chicots acérés | aucun idée du prix Message édité par VORAXS le 08-06-2007 à 09:47:36 --------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
RennDorim | estime lancée ^^ --------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
RennDorim | --------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
RennDorim | --------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
RennDorim |
tibtib ma trade liste |
RennDorim | Oui je need mais contre quoi car pour la torche manque encore 40 gils ^^". Et j'ai peut-être un trade avec un sk fire et comme j'en need plus qu'un ^^". Enfin faut voir ce que tu peux add car je peux tjr m'arranger Edit : J'ai aussi des embrouilleurs 45 comme j'ai vu que tu need = 35 gils donc manque 10 gils et j'ai vu ton sc 18 life : 6 gils donc manque 4 gils =PP (on va y arriver) @+ Message édité par RennDorim le 08-06-2007 à 16:30:42 --------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
RennDorim |
RennDorim |
RennDorim |
RennDorim |
VORAXS J'ai les chicots acérés | l'amu te dit toujours ou par raison de simplicité une pul te conviendrai pour ton sc. --------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
WallStreet Qui ne connait pas...? | Plop,
--------------- Quand la vie devient trop facile... |
RennDorim | @wall : Oulala ne connaissant pas le prix j'pense a 12 gils (10 gils le monarch 4 sox clean)
VORAXS J'ai les chicots acérés | tu es dispo ? --------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
RennDorim | yep ! --------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
RennDorim | trade impec ! --------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
RennDorim |
chtilolo Chti pour la vie | bonjour
Message édité par chtilolo le 11-06-2007 à 11:37:21 --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
RennDorim | un flail 4 sox c'est un fléau sertible de 4 ^^ et j'ai des Monarch 4 sox fais ton choix XD. Message édité par RennDorim le 11-06-2007 à 12:37:58 --------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
chtilolo Chti pour la vie | tout d'abord merci
Message édité par chtilolo le 11-06-2007 à 13:57:16 --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
RennDorim | Regarde mes need --------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
chtilolo Chti pour la vie | une ptite erreur mais ça marche maintenant
--------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
RennDorim | 6 gils pour le fléau donc 9 GPs
chtilolo Chti pour la vie | C'est okay pour moi si pour toi OK Message édité par chtilolo le 11-06-2007 à 14:24:46 --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |