| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [E] debat sur la valeur des shield pala elite 3 et 4 sock |
Lelex | bonjour tt le monde ben voila il se fait que question estime pr les different bouclier pala il me semble qu'il y a queques trous
Message édité par Lelex le 02-06-2006 à 04:49:41 --------------- Ma trade list // >>>>Des Estimations ici<<<< |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Fait des sous-catégories selon la défense... Pour exil ofc
Message édité par M'In Gorad le 30-05-2006 à 23:25:54 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Lelex |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Divise en 3 en fonction des defense possible --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Lelex | du style pa exemple pr la def d'une targe sacree 45@ 4 sock
Message édité par Lelex le 30-05-2006 à 23:39:44 --------------- Ma trade list // >>>>Des Estimations ici<<<< |
M'In Gorad Ca va faire mal... | C'est surtt pour les exiles...
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Lelex |
Lelex | bon allor voila je verai ca comme ca + ou -
Message édité par Lelex le 31-05-2006 à 00:30:32 --------------- Ma trade list // >>>>Des Estimations ici<<<< |
rosalya | Ben moi je trouve ça très bien pour les spirit |
Lelex | Merci rosalia ^^
--------------- Ma trade list // >>>>Des Estimations ici<<<< |
alpacks fesseur mephychiste | lol vous aller rire mais ca peut s estimer des pala shield avec max ED% dmg et PO ? 4 sox ... chui pas sur mais le max ed doit etre 60-65% |
bibi_skuk |
|
Garlyc toshoper ! | très bonne idée... par contre, ne méprisé par spirit, même pour un pala non caster...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Lelex | a ta place je la charsifierai pas trop vite car bon dacor ca va pas valoir 100 gils comme une 4 sock (ben oui meme si elle est aussi difficile a trouver persone donera ca pr apres metre rime ou splendeur dedan)
--------------- Ma trade list // >>>>Des Estimations ici<<<< |
Garlyc toshoper ! | 50 gils, merci du conseil... bere!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
lunatix67 Cry ... Gozu is back | plop --------------- Baalrun Scl hell organisés entre jhien CalCulateur D'ias "You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad |
Lelex | j'i ai penser aussi mais le truc c'est ke j'en ai vu aucun ki avait ete trade donc je n'ai pas pu me faire d'idée mais bon si vous aver des idée ^^ dite moi tout ^^ --------------- Ma trade list // >>>>Des Estimations ici<<<< |
labuse | salut
Message édité par labuse le 31-05-2006 à 17:56:01 --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t589318 |
alpacks fesseur mephychiste | et ben y a tjrs la tite formule pour socked c tjrs un risk a prendre ou sinon larzuk ... moi jte l aurais prit free si charsi ^^ ! |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Lelex | labuse de tt facon ton shield il sera de tt facon 4 sock car bone qualiter donc zuzuc c'est sur qu'il na vas probablement pas valoir 105 dils comme une targe sacrée mais il est loin de terminer sa vie chez charsi
Message édité par Lelex le 01-06-2006 à 18:58:27 --------------- Ma trade list // >>>>Des Estimations ici<<<< |
Kaspatou Professeur des écoles. | Juste, je mettrais la targe 45@ 15ed quand meme à +200 gils --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
M'In Gorad Ca va faire mal... | je serai du même avis, c'est ultra collector et utile en plus
Message édité par M'In Gorad le 01-06-2006 à 19:07:15 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
jerome020040 Gatu hunter | 45@ 15ed 200+ aussi perso je serais pret a monter a 300 pour le support --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oué enfin si 300, faut aussi monter le 14ed ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
M'In Gorad Ca va faire mal... | nan, pas monter le 14%, c'est pas perfect donc ca onte pas autant, regarde les armures sur la liste d'estime --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je sais comment monte le prix --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
DarK-Empire et un boulet! un! | moi je dis : vive les kurast pour exile! c stylé et ça défonse |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Avec bs, c'est le meme style pour tous... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Kaspatou Professeur des écoles. | En fait pour la 45@, je verrais environ:
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Lelex | vla j'ai edit le premier post (puree le mec qui drop une targe sacrée 45@ 15ed il est riche ^^enfin presque ^^)
Message édité par Lelex le 02-06-2006 à 05:19:26 --------------- Ma trade list // >>>>Des Estimations ici<<<< |
jerome020040 Gatu hunter | une targe sacré 43all bugged me semble que j'ai vu la mettre a 600-900gils donc la 45all bugged 4soc bah ca a la plus valu du perf.. 1400 ne me semble pas exagéré --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Lelex | par contre je ne sait pas si le fait d'avoir quan memem pas mal de def sur un exil vortex lui confere un meilleur prix que un targe sacrée eth car sous bs le block a tjs a 75 donc ... :s --------------- Ma trade list // >>>>Des Estimations ici<<<< |
jerome020040 Gatu hunter | bah avec une targe besoin de moin de dext donc des points enplus en vitalité pour moi c'est mieux --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Lelex | oui mais si on tien compte que deje un grand nombre de pala utiliseron griserie sur pb il seron deja abligé d'avoir 136 dex et perso avec 136 dex j'ai 75 de block sans aucun blem mais bon faut voir --------------- Ma trade list // >>>>Des Estimations ici<<<< |
jerome020040 Gatu hunter | euh a bas lvl alors --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Lelex | eu a bas lvl ?? je pense que exil c'est lvl 57 et surtout si on crame des runes pareille pr faire un exile on s'arange pr avoir les pala en fonction du bouclier et pas l'inverse non ? en fin en general je fait comme ca --------------- Ma trade list // >>>>Des Estimations ici<<<< |
Page : 1 2 Page Précédente |