| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] Doumi | Need PG en masse Charsi Flood :D |
doumi Clint is Moods | Mes Yoyo, charme, amu, ano Manald Heal 5% ml | +6 régé vie Oeil du chat RBF -3/+5 fire up Yoyo : 7fhr 9dext 6str 7 mf
Amu : +1 necro 10fc +4 resplenish +26lr +33fr dmgred 4 (rlvl 27) Yoyo : 6 str 29fr Amu : 1 fire soso 39 life (rlvl 18) Ano : 10fc 106 mana Gc : +1 aura def 8 life Mc : 2max 7@
Message cité 1 fois Message édité par doumi le 07-06-2007 à 22:02:36 |
SmokaDezign Gally's spirit. | Bienvenue à toi doumi sur europe ladder trading, bonne continuation ;D --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
the_fan BK_EatMyHammeR | plop ici
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Aurox On the road to Zion | troiz --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Garlyc toshoper ! | GL pour tes trade.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
uiv Resolution: faire du sport :D |
doumi Clint is Moods | 1er --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
darky-d2 Baaah, un GwimLins |
Garlyc toshoper ! | Heureusement que van à changer d'avat ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
doumi Clint is Moods |
--------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
doumi Clint is Moods |
doumi Clint is Moods | up --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
doumi Clint is Moods | upppppppppppppp --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | plop doumi |
doumi Clint is Moods | oui oui oui --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
doumi Clint is Moods | Oupps j'ai pas de um Message édité par doumi le 20-02-2006 à 00:10:34 --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | mmh vi ^^ vais retenter ma chance au cubage seulement je ne sais pas me connecté aujourd'hui on pourrait faire ca demain ? |
doumi Clint is Moods | Ok mp moi demain quand tu es libre
lelahel si si ! suis un ange ! | plop !
Message édité par lelahel le 20-02-2006 à 12:26:57 --------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme TL Ladder 4 | TL Non Ladder | Ogame Univers 34 - TOP 100 | U34 - Styx | Besoin d'anni ? > World Event made in JH < Aide a la participation possible, me demander par mp ! |
doumi Clint is Moods | Oui je l'ai drop l'autre jour mais je l'ai pas mis sur ma list encore
Message édité par doumi le 20-02-2006 à 12:29:31 --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
lelahel si si ! suis un ange ! | Ba au cas ou reluk dans ma TL --------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme TL Ladder 4 | TL Non Ladder | Ogame Univers 34 - TOP 100 | U34 - Styx | Besoin d'anni ? > World Event made in JH < Aide a la participation possible, me demander par mp ! |
doumi Clint is Moods | Au pire ta torche mais trop chere --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
lelahel si si ! suis un ange ! | Ma torche ?
Message édité par lelahel le 20-02-2006 à 12:36:57 --------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme TL Ladder 4 | TL Non Ladder | Ogame Univers 34 - TOP 100 | U34 - Styx | Besoin d'anni ? > World Event made in JH < Aide a la participation possible, me demander par mp ! |
doumi Clint is Moods | Ouppsss desoler ta torche pala je voulais dire --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
lelahel si si ! suis un ange ! | mdr oki j'edit --------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme TL Ladder 4 | TL Non Ladder | Ogame Univers 34 - TOP 100 | U34 - Styx | Besoin d'anni ? > World Event made in JH < Aide a la participation possible, me demander par mp ! |
doumi Clint is Moods | Le prob c'est que je vais acheter pas mal de skiller alors j'ai plus trop de runes --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
lelahel si si ! suis un ange ! | ba drop miracle bof hein --------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme TL Ladder 4 | TL Non Ladder | Ogame Univers 34 - TOP 100 | U34 - Styx | Besoin d'anni ? > World Event made in JH < Aide a la participation possible, me demander par mp ! |
doumi Clint is Moods | Ah ok sniff pour toi pour ton adsl --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
lelahel si si ! suis un ange ! | ba c aol ... ils m'ont coupé mon 2 megas avant de me mettre le 14 meg Message édité par lelahel le 20-02-2006 à 12:58:48 --------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme TL Ladder 4 | TL Non Ladder | Ogame Univers 34 - TOP 100 | U34 - Styx | Besoin d'anni ? > World Event made in JH < Aide a la participation possible, me demander par mp ! |
shiba reveur... | allez je peux pas resister, je le voit en 4e page alors : |
doumi Clint is Moods | Merci tonton --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
shiba reveur... |
|
shiba reveur... |
|
shiba reveur... |
|
shiba reveur... |
|
MadMac Fou, parmis les Fous |
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Page Précédente |