| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Doumi | Need PG en masse Charsi Flood :D |
|---|---|
doumi Clint is Moods | Reprise du message précédent : --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
doumi Clint is Moods | pas réfléchie mais --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
doumi Clint is Moods |
--------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
doumi Clint is Moods |
doumi Clint is Moods |
doumi Clint is Moods |
doumi Clint is Moods | dernier --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Aurox On the road to Zion |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
doumi Clint is Moods | Merci toi --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
doumi Clint is Moods |
ange-noirs veni,vidi,vici | tu es mort --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
doumi Clint is Moods | non en week end avec ma chérie a st étienne --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
ange-noirs veni,vidi,vici | sale moche de stéfanois moisis --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
doumi Clint is Moods | tu mérites que --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
ange-noirs veni,vidi,vici | c'est cela oui c'est cela je sais que je mérite d'élargir ta eprsonne pas besoin de me le dire --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Bubulle263 |
doumi Clint is Moods | me faudrait juste l'amu et l'ano svp --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Bubulle263 |
doumi Clint is Moods | Je t'en propose 2 gp pour chaque item : Amu + ano vs 4 gp --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Bubulle263 |
doumi Clint is Moods | si tu es dispo ce soir fait moi signe --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
doumi Clint is Moods |
shogunzen Chogun/ChoSe | j'ai ca en stock:
Message édité par shogunzen le 18-06-2007 à 16:15:22 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
doumi Clint is Moods | Hello toi
shogunzen Chogun/ChoSe | ok j'attends de tes nouvelles alors --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
doumi Clint is Moods | voila jc'est bon je prendrai bien ton shield --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Bubulle263 |
doumi Clint is Moods | Merci a toi --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
milamber De retour des limbes | Plop,
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
doumi Clint is Moods | @Milamber : oki pour le casque fait peter le price --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
milamber De retour des limbes | Ba disont 10gils a tout casser --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
doumi Clint is Moods | Le shield si mais je vais prendre celui de shogu --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
milamber De retour des limbes | ba la goldwarp est pas dans la liste, elle n'as d'intérêt que parceque perf d'ailleurs --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
shogunzen Chogun/ChoSe |
doumi Clint is Moods |
milamber De retour des limbes | C'est la goldwarp qui m'interesse, pas la dungo --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
jeromegt5 | salut je dois avoir un sk pb
--------------- Ma Liste de Trade scl |
doumi Clint is Moods |