| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Au Dragon classique] Liste de trade en D2C. MAJ le 5 Juin (shard) |
Arzakhon Forgerunner. | Bonjour à tous.
Message édité par Arzakhon le 05-06-2007 à 20:40:35 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Arzakhon Forgerunner. | Les armures rares.
Message édité par Arzakhon le 11-05-2007 à 00:22:25 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Arzakhon Forgerunner. | Les ceintures, bottes et gants rares.
Les ceintures: Les bottes: Les gants: Message édité par Arzakhon le 11-05-2007 à 00:22:13 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Arzakhon Forgerunner. | Les heaumes rares.
Message édité par Arzakhon le 11-05-2007 à 01:18:49 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Arzakhon Forgerunner. |
Les amulettes: Les amulettes magiques: + 1 Amazone // + 18 énergie. + 2 Amazone // + 9 dommages min. + 16 @. + 17 @ // + 1 dommages max. + 1 Paladin // + 3 Replenish life. + 1 Nécromancien. + 1 Nécromancien // + 1 dommages max. + 1 Barbare // + 16 Life. + 1 Sorcière. Message édité par Arzakhon le 11-05-2007 à 01:18:19 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Arzakhon Forgerunner. |
Message édité par Arzakhon le 11-05-2007 à 01:18:28 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Arzakhon Forgerunner. |
Message édité par Arzakhon le 11-05-2007 à 01:18:35 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Arzakhon Forgerunner. | Les objets uniques type armure.
Message édité par Arzakhon le 17-06-2007 à 22:37:25 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Arzakhon Forgerunner. | Les objets uniques type arme.
Message édité par Arzakhon le 20-06-2007 à 17:18:44 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Arzakhon Forgerunner. | Les sets.
Message édité par Arzakhon le 27-05-2007 à 21:04:30 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Arzakhon Forgerunner. | Mes besoins.
Besoins D2C: Bonne amu soso en D2C. Bon anneaux pour soso en D2C, fc mana resist etc. Bonne amu pala D2C avec 10 fc obligatoirement. Besoins LoD: Skiller Java en LoD. Pas prio du tout. Gemmes pures Lod ou D2C c'est pareil. Message édité par Arzakhon le 17-05-2007 à 02:03:27 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Arzakhon Forgerunner. |
Message édité par Arzakhon le 20-06-2007 à 17:30:47 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Arzakhon Forgerunner. | Post réservé et liste ouverte. Trouvez votre bonheur. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
rosalya | Salut Arzakhon Message édité par rosalya le 11-05-2007 à 02:36:53 --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
Arzakhon Forgerunner. | Le stuff en D2C peut se convertir donc tu pourrais l'avoir en LoD. Mais maintenant il va valloir forcément plus cher qu'un simple anneau jaune LoD. Message édité par Arzakhon le 11-05-2007 à 02:49:49 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
rosalya | Ok ben dans ce cas tout n'est pas perdu --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
Niluge This is not a kwask ! | Yo !
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
bloodstaff | Salut !
|
Arzakhon Forgerunner. | Niluge --> Donc oui bien sûr mais maintenant va falloir connaitre leur valeur... Si tu pouvais lancer un topic d'estime pour ces trois items ce serait parfait.
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
bloodstaff | C'est exact j'ai confondu avec frostburn.
Message édité par bloodstaff le 11-05-2007 à 11:03:09 |
Arzakhon Forgerunner. | Les gants font 15 gils. Classe B donc 30-45 gps. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
bloodstaff |
|
Arzakhon Forgerunner. |
bloodstaff | Nickel.
|
Arzakhon Forgerunner. |
luto Fat Peng | Gl pour tes trades --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Arzakhon Forgerunner. |
cidik! I think no more... |
anticus |
rosalya |
--------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
Arzakhon Forgerunner. |
leroutier84 membre LMR |
Message édité par leroutier84 le 11-05-2007 à 17:22:14 --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t189244 |
Arzakhon Forgerunner. | J'ai un fais un guide, il est dans ma signature si tu veux. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
leroutier84 membre LMR |
Arzakhon Forgerunner. | Frostburn 15 gils. Le pavois heuuu 6 gps. Bladebuckle je dirais 20 gils mais y'a jamais eu d'estime. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
leroutier84 membre LMR | tu recherche toujours un pc sk si oui on doit pas etre loin du compte --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t189244 |
Arzakhon Forgerunner. | Oh que oui j'en cherche un. J'add Pul et Lem aux trois items pour avoir le compte si ça te va. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
leroutier84 membre LMR | prefererez tes chemin de sables selon le prix au cas ou j'add moi un peu --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t189244 |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | plop,
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
Arzakhon Forgerunner. | leroutier84 --> Mes chemins des sables sont des 13/15/141/62 Elles doivent faire 40-50 gils.
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Page Précédente |