| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Au Dragon classique] Liste de trade en D2C. MAJ le 5 Juin (shard) |
|---|---|
Arzakhon Forgerunner. | Reprise du message précédent : --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
stfoonan tavernier une Ber | tkt, on m appelle pas stfoonan pour rien, je drop que des soso ou pala (euh presque)
Message édité par stfoonan le 14-05-2007 à 12:27:25 --------------- TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | torche pala 13/18 a trade en fin de compte si tu needs tjr (96gils) --------------- TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Arzakhon Forgerunner. | Ouep.
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
stfoonan tavernier une Ber | mouai...
--------------- TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Arzakhon Forgerunner. | Ok bien, je te mp dans 5 petites minutes. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Arzakhon Forgerunner. |
byggy Edit : Editeur Pro | Lut,
--------------- TL Ladder V Ancienne TL Ladder III Ancienne TL Ladder II |
Arzakhon Forgerunner. | Déjà le ward je l'ai tradé donc il n'est plus là. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
byggy Edit : Editeur Pro | aouch, je vais attendre la récolte de Gps alors --------------- TL Ladder V Ancienne TL Ladder III Ancienne TL Ladder II |
Arzakhon Forgerunner. | Malheureusement non.
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Arzakhon Forgerunner. |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
Arzakhon Forgerunner. |
burns20 | up comme dirait l'autre --------------- Of Spira Powaaaaa Ma liste de trade scl Testez un jeu de vampire |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
burns20 | Tu te sens pas trop seul --------------- Of Spira Powaaaaa Ma liste de trade scl Testez un jeu de vampire |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. | J'ai un bouclier moche atta.
Arzakhon Forgerunner. | Okay. Tu veux un skin de garde de sigon à 75 force en fait ? Ouais un pavois quoi je réponds à ma propre question. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Arzakhon Forgerunner. |
burns20 |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |