| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Au Dragon classique] Liste de trade en D2C. MAJ le 5 Juin (shard) |
Arzakhon Forgerunner. | Reprise du message précédent : Message édité par Arzakhon le 13-06-2007 à 14:56:49 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
-WZ- Series 4000 | Coucou Arza --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Arzakhon Forgerunner. | Heu ouais 2-3 gps ? --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
-WZ- Series 4000 | Oki Message édité par -WZ- le 16-06-2007 à 08:50:25 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Arzakhon Forgerunner. | 2.5.
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
-WZ- Series 4000 | Et bien MP moi une game ou whispe moi si tu te connectes --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
-WZ- Series 4000 | Rebonjour Arza. Pour acheter un peu de matos mf ( goldwrap / 2 nagels / gardes chances ) ca me couterais combien? Si tu peux detailler le prix par item je pourrais coisir en fonction Message édité par -WZ- le 18-06-2007 à 16:53:22 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Arzakhon Forgerunner. | Les nagels ça dépend du mf c'est comme en LoD donc entre 3 et 15 gils.
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
-WZ- Series 4000 | OK, j'attends de voir ce que je peux conclure avec torquemado,
Message édité par -WZ- le 18-06-2007 à 17:09:50 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Duracell Le cassoulet c'est délicieux | plop !
--------------- It's not just a battery, it's Duracell Ma trade list SCL Ah, les séries TV |
Arzakhon Forgerunner. |
Duracell Le cassoulet c'est délicieux | ok
--------------- It's not just a battery, it's Duracell Ma trade list SCL Ah, les séries TV |
sephyroth69 | plop ici, me needrait une shard, j'arrive pas a en trouver.ca vaut quoi? --------------- TL SPS associés spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... |
Arzakhon Forgerunner. |
sephyroth69 | whoo, c'est plus cher qu'en lod.je joue pas cette aprem, on en reparle demain.j'ai des key en lod si tu need. --------------- TL SPS associés spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... |
Arzakhon Forgerunner. | Ouep je need surtout haine en ce moment.
sephyroth69 | ok, ba je vais essayer de choper des haine alors et je te tiens au courant. --------------- TL SPS associés spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... |
Arzakhon Forgerunner. | J'ai besoin de haine mais tu peux très bien en filer des autres hein ou mixer avec des gps. comme tu le sens. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Arzakhon Forgerunner. |
Duracell Le cassoulet c'est délicieux | Trade impec, merci bien ! --------------- It's not just a battery, it's Duracell Ma trade list SCL Ah, les séries TV |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
sephyroth69 | j'ai 3 dest, une terror et une haine actuellement.(je sais qu'elle sont pas reférencée sur ma TL, mais c'est que je suis en cours de transfert sur la TL de stfoo.20 gil tout pil Message édité par sephyroth69 le 20-06-2007 à 10:29:44 --------------- TL SPS associés spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... |
Arzakhon Forgerunner. | Y'a pas moyen d'avoir genre 2 haines en tout ? Genre t'échange contre une destruction et je te fais cadeau des deux gils. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Arzakhon Forgerunner. |
sephyroth69 | t'es dispo la?le temps que je drop une deuxieme haine et c'est bon.
Message édité par sephyroth69 le 20-06-2007 à 17:13:30 --------------- TL SPS associés spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
-WZ- Series 4000 | heu je reviens t'embeter mais... combien une bladebuckle? --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Arzakhon Forgerunner. | J'en ai vendue une à 20 gils j'crois.
Arzakhon Forgerunner. |
Arzakhon Forgerunner. |
Page Suivante |