| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Dune's Store] |
kwizatz TB_is the only way ! |
Plop, vous voici arrivé sur la liste de trade d'un trio de compétition Zoreil : qui nous a quitté pour ces études et un peu pour Wow aussi mais qui flood toujours un peu par ici lorsqu'il en a l'occasion Kwizatz : Relativement peu présent ces derniers à cause de mes études et que je n'ai pas accès à Internet dans mon studio. Torquemado : Le seul à se débrouiller pour trouver un peu de temps pour jouer à Didi et essayer de tenir à jour la liste ^^ Ka Gardienne :
Avis à toutes personnes susceptibles de poster sur cette liste : Zoreil et moi vous invitons vivement à ne pas upper notre liste avec ce simple smileys : Nous souhaiterions également que cette liste de trade soit un espace de convivialité. C'est pourquoi nous vous demanderons de participer à l'activité de cette liste en prenant part aux discussions en cours, en nous racontant vos exploits sur Didi, vos persos en cours expliquant le pourquoi du trade de tel ou tel items ou bien encore vos exploits irl (épreuves, concours, soirées, famille etc...). Tout peut être sujet à discussion donc n'hésitez pas à venir poster par ici, nous en serons heureux Merci à tous ce faire vivre cette liste et de contribuer à la bonne humeur qui y règne
Les Uniques Message cité 1 fois Message édité par kwizatz le 22-02-2007 à 17:49:32 --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz] [Liste de Trade] Dune's Store |
Les Needs des Persos : L'assa-trap de Kwizatz:
Et pour le merco :
Message cité 2 fois Message édité par kwizatz le 01-06-2007 à 13:33:33 |
Armures :
Message cité 1 fois Message édité par kwizatz le 21-05-2007 à 11:02:03 |