| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Dune's Store] |
|---|---|
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Reprise du message précédent : Un sc 20vie vaut 12 gils à priori. Celui-là, on va dire qu'il vaut 14-15 gils pour les 4 pts de resist feu. edit : au sinon, y a bien la courrone des voleurs eth de geoff qui m'intéresse. Je perdrai 6% en gf mais bon. Message édité par Torquemado le 15-06-2007 à 09:59:57 --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Pso Voodoo Chile | Bah s'il est avant et qu'il offre pareil bah ca sera pour lui --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
Pso Voodoo Chile |
--------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
wolfwood Le pretre tueur | up up --------------- Vous voulez sauver les eucalyptus ? Mangez un Koala Cassiopee Mage Humaine lvl 70 sur Kael'Thas |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
zoreil Ne plus jamais travailler | c'est clur !
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
zoreil Ne plus jamais travailler | bonjour françois --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | et un p'tit coup de pouce pour kiwi --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Le kiwi, on le voit pu --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Pso Voodoo Chile | Plop torque de nouveau dispo --------------- ![]() ![]() @tera
Pso Voodoo Chile |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Hi --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Pso Voodoo Chile | Pas de soucix... j'ai reussi a trouver quelques games... Je suis lvl 56 la --------------- ![]() ![]() @tera
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | 4 niveaux, et les anciens et c'est bon --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Pso Voodoo Chile | Yep un peu de courage... Ce soir sans doute J'ai drop une Archon 12%ed hier... Ca se trade ici ? Message édité par Pso le 18-06-2007 à 11:34:01 --------------- ![]() ![]() @tera
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Oki bah si t'as besoin d'aide, je te ferai çà ce soir (pas avant 18h15 par contre) edit : oui l'AP se trade Message édité par Torquemado le 18-06-2007 à 11:35:13 --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Pso Voodoo Chile | oki mici bcp --------------- ![]() ![]() @tera
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Black_dromar C'est moi |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p |
--------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Black_dromar C'est moi | np, sa serait cool qu'il y soit encore edit : dsl j'ai trouvé un vendeur avant, merci quand meme Message édité par Black_dromar le 18-06-2007 à 17:03:05 --------------- Ma Trad List |
fossix Le mf c'est pas bien :( |
Pso Voodoo Chile |
Pso Voodoo Chile | Dans ce cas c'est vrai que c'est pas marrant --------------- ![]() ![]() @tera
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Sincères condoléances --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
zoreil Ne plus jamais travailler |
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Pso Voodoo Chile | Plop si une ame charitable veut bien m'aider pour les deux csrun max qu'il me reste en hell --------------- ![]() ![]() @tera
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Connecte toi suxxor, je t'attends ^^ --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
zoreil Ne plus jamais travailler | Le premier baiser échangé avec votre véritable grand amour laisse le plus exquis des souvenirs.
Pso Voodoo Chile |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Hi --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
wolfwood Le pretre tueur | Hello la dedans.
--------------- Vous voulez sauver les eucalyptus ? Mangez un Koala Cassiopee Mage Humaine lvl 70 sur Kael'Thas |
Pso Voodoo Chile |
zoreil Ne plus jamais travailler |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p |
edit : et puis à mon avis, le firewall doit bloquer le jeu Message édité par Torquemado le 19-06-2007 à 13:27:23 --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |