| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Dune's Store] |
|---|---|
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Reprise du message précédent :
edit : et puis à mon avis, le firewall doit bloquer le jeu Message édité par Torquemado le 19-06-2007 à 13:27:23 --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado / Zoreil] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Pso Voodoo Chile | Bien sur a deux on va plier ca en 2torches --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS Recherche Amu Palouf |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | On va surtout se taper les decos en plein milieu de tristram oué --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado / Zoreil] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Pso Voodoo Chile | lool
--------------- ![]() ![]() @tera
Bubulle263 |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Non désolé, elles avaient été répertoriées pour un trade qui ne s'est pas fait au final. Et je garde pour usage perso, pour dropper des torches plus pourries que celles de Pso --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado / Zoreil] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Bubulle263 | Damn >_< Il me faut juste une hate pour le full set xD
--------------- Ma Tradelist: Ici |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Des terrors, j'en ai encore en stock alors que des haines, j'en ai plus qu'une ^^ (liste pas à jour concernant les clés) --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado / Zoreil] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Pso Voodoo Chile | Ca tombe bien moi je dois avoir des haines --------------- ![]() ![]() @tera
Pso Voodoo Chile |
zoreil Ne plus jamais travailler | déja ? trop tot...
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [Teh Fossiles TL] ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
champi68 StepManiac ?! |
Pso Voodoo Chile | Je connaissai pas a l'epoque ou j'ai choisi mon pseudo... j'y ai d'ailleurs jamas joué --------------- ![]() ![]() @tera
Pso Voodoo Chile |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Enfin chez moi --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado / Zoreil] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
zoreil Ne plus jamais travailler | nico passe ici --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [Teh Fossiles TL] ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Thx --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado / Zoreil] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
zoreil Ne plus jamais travailler | vla le revenant ! --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [Teh Fossiles TL] ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
zoreil Ne plus jamais travailler | pas encore --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [Teh Fossiles TL] ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Plop everybody
--------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado / Zoreil] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Pso Voodoo Chile | Witch il est pas sur WoW il est juste perdu irl --------------- ![]() ![]() @tera
Pso Voodoo Chile |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p |
--------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado / Zoreil] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
zoreil Ne plus jamais travailler | /!\ /!\ ANNONCE IMPORTANTE /!\ /!\
vous connaissez l'émission qui passe le dimanche matin sur france 5 : Arrêt sur image ? que M. Schneidermann animait ? une emission critique de la vie audiovisuelle dans son intégralité ? et bien si vous ne connaissiez pas, vous ne connaitrez plus en effet cette emission, tout comme Riposte (une autre emission de france5) viennent d'être retirées de l'antenne elles auraient un peu trop mis en avant des incohérences de M. Sarkozy durant la campagne, essayées de mettre au grand jour qui sont ces hommes d'apres ce qu'ils disent et font (aucune invention donc, juste des "quote" ) enfin bref, si vous êtes, comme moi, contre cette atteinte a la liberté de la presse, à la liberté intellectuelle, je vous propose de signer cette pétition et de faire tourner ce lien à vos connaissances. Ceci n'a rien d'un hoax, ou d'une chaine mail a la con, c'est une vraie pétition. merci de votre attention. Guillaume /signed --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [Teh Fossiles TL] ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | J'ai lu çà lundi matin dans le 20 minutes en prenant mon bus pour aller en stage.
Pso Voodoo Chile |
zoreil Ne plus jamais travailler |
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [Teh Fossiles TL] ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
zoreil Ne plus jamais travailler | ca y est t'es en mode flood ? --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [Teh Fossiles TL] ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Pso Voodoo Chile | ou pas Message édité par Pso le 20-06-2007 à 17:23:22 --------------- ![]() ![]() @tera
Pso Voodoo Chile | Plop torque ou qqn dispo pour me filer un coup de main la ? --------------- ![]() ![]() @tera
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Bon bah reset du ladder pour le 25 juin.