| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Dune's Store] |
|---|---|
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
Pso Voodoo Chile | Plop twa --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p |
--------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Pso Voodoo Chile | Ou alors mettre de vrais serveurs qui marchent et tout et tout Au fait j'ai la cdv eth de goeff si tu la veux c'est cadox Message cité 1 fois Message édité par Pso le 21-06-2007 à 12:52:02 --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
--------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Pso Voodoo Chile | Ready for new reset --------------- ![]() ![]() @tera
zoreil Ne plus jamais travailler | re a tous --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Nan vu que tous les persos du lad vont devenir no lad --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
zoreil Ne plus jamais travailler | bah je suis en train de discuter avec med la (pso) j'en suis
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Pso Voodoo Chile | Hammer ou java pour moi --------------- ![]() ![]() @tera
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Rah vous me tentez à venir sur msn ^^ edit : soso mf pour commencer nondidiou ^^ Message édité par Torquemado le 21-06-2007 à 13:48:44 --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
zoreil Ne plus jamais travailler | de toute facon je pars dans 15 min (rdv chez le radiologue) et ensuite je décolle du havre direction rouen, faire la fete de la musique et demain je vais dormir chez mon frangin qui a son ultime entretien vendredi defin d'étude
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
zoreil Ne plus jamais travailler | t'as interet de revenir squater notre liste fissa toi ! ou ca va gueuler dans les chaumieres !
zoreil Ne plus jamais travailler | non mais ! --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Pso Voodoo Chile |
--------------- ![]() ![]() @tera
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Pso Voodoo Chile | Sparce qu'on est joyeux --------------- ![]() ![]() @tera
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
astharoth vieux fou ou jeune sage ? |
Pso Voodoo Chile | Plop twa ca fait un moment --------------- ![]() ![]() @tera
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Ce soir, séance de cubage au niveau des runes et des gps --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Pso Voodoo Chile | Plop Stwa le modo ikki ? Message cité 1 fois Message édité par Pso le 22-06-2007 à 10:05:54 --------------- ![]() ![]() @tera
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Hi --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Pso Voodoo Chile | erf --------------- ![]() ![]() @tera
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Han au fait, oublié de vous dire un truc je crois :
Message édité par Torquemado le 22-06-2007 à 11:31:28 --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Pso Voodoo Chile | Rofl Accroche toi tera 7600 Message cité 1 fois Message édité par Pso le 22-06-2007 à 12:56:14 --------------- ![]() ![]() @tera
astharoth vieux fou ou jeune sage ? | plop les gars --------------- ma trade liste |
Pso Voodoo Chile | Ouep moi ca me branche... J'en ai deux aussi a faire --------------- ![]() ![]() @tera
--------------- A chaque problème, sa solution Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. |
edit : par contre j'hallucinne sur le nombre de crevards qu'il y a sur le forum en cette fin de ladder ... (+ ceux qui achètent pour revendre au plus cher dès que ce sera passé en no lad) Message édité par Torquemado le 22-06-2007 à 15:16:25 --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Pso Voodoo Chile | Rofl tu parles de la mode du spirit ? --------------- ![]() ![]() @tera
astharoth vieux fou ou jeune sage ? | je joue ce soir mais pas avant 22h je pense ^^ --------------- ma trade liste |