| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Dune's Store] |
|---|---|
astharoth vieux fou ou jeune sage ? | Reprise du message précédent : --------------- ma trade liste |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p |
--------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
astharoth vieux fou ou jeune sage ? |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Si tu veux, on peut en faire au moins un --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
astharoth vieux fou ou jeune sage ? | ca marche envoies moi la game ^^
--------------- ma trade liste |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Hop une torche sorc et une torche necro pour astha --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
astharoth vieux fou ou jeune sage ? | grand merci troque pour ton aide precieuse --------------- ma trade liste |
Black_dromar C'est moi | salut, aurait tu encore ta cv eth et ta hache mysterieuse eth 4 sok? si oui est tradable? (ou free vu la fin du ladder --------------- Ma Trad List |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Salut tout le monde --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Black_dromar C'est moi | biensur je comprend il n'y a pas de probleme mais qui de tente rien n'a rien, alors cb pour les 2? --------------- Ma Trad List |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | çà fait 70 gils en tout mais je peux faire une reduc, c'est pas un problème --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Black_dromar C'est moi | non a pas de certifier dsl, en key jai 3 haine 2 terror, apres j'ai 2 pul en rabe, j'ai quoi d'autre avec un tite valeur... une couronne de griswold, tien f'ai vu que tu ve un joyo 15ias, j'en ai 1. apres jes sais pas jes des pgs --------------- Ma Trad List |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Plus besoin de yoyo 15 ias, pas besoin d'une couronne de grisworld.
--------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Black_dromar C'est moi | fait toi un lot avec ce que tu need, lespul c pour faire 20 gils d'un coup c'est tout --------------- Ma Trad List |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Bah :
Black_dromar C'est moi | c sur que si tu veux pas les puls sa va etre difficile edit : jai 28 ap, 10 rp et 24 gps reedit : et juste pour la hache mysterieuse tu ve quoi sinon? sinon juste pour la cv? Message édité par Black_dromar le 23-06-2007 à 12:48:19 --------------- Ma Trad List |
Black_dromar C'est moi |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
Black_dromar C'est moi |
Black_dromar C'est moi | j'espere que tu sera la demain... sinon je suis dans la merde pour faire ma pride --------------- Ma Trad List |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Des clés, tu en as pas plus ? pour arriver à 20 gils de la cv eth. --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Black_dromar C'est moi | les cle j'ai juste ce qu'il y a sur ma tlist cad 3 haine et 2 teror si mes souvenir sont bon. mais je peus add toute les pgs du monde en plus si tu veux Message édité par Black_dromar le 24-06-2007 à 10:07:11 --------------- Ma Trad List |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Oué mais j'ai plus de gc à cuber edit : guil, j'ai répondu au mp de françois (enfin si je peux t'appeler comme çà Message édité par Torquemado le 24-06-2007 à 10:46:46 --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Black_dromar C'est moi | oki reste conecter d'ici midi j'ai ton bonheur vais key runner comme un ouf Message édité par Black_dromar le 24-06-2007 à 10:50:10 --------------- Ma Trad List |
Black_dromar C'est moi | i'm mouleux ce matin, j'ai recup 1 de chaque en a peine 7 run ~~, j'en ai une en trade.
--------------- Ma Trad List |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Dsl, j'ai fait une infinity sur la ca eth --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Black_dromar C'est moi | ok mp moi ton aka, car le je sens que je vais etre rhj ou une game Message édité par Black_dromar le 24-06-2007 à 11:42:53 --------------- Ma Trad List |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | merci --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Black_dromar C'est moi |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Gz Need idées de nom pour créer les accs communs edit : bon bah pour l'instant j'ai mis çà comme nom d'acca Message édité par Torquemado le 24-06-2007 à 13:08:52 --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Black_dromar C'est moi |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Exact --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
zoreil Ne plus jamais travailler | Viocs
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | te faudra ptet de quoi drop pour l'habiller, ton machin --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Pso Voodoo Chile |
--------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p |
edit : bon bah vais créer mon acca Viocs-Torque alors Message édité par Torquemado le 24-06-2007 à 14:37:18 --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | faites une sorc chacun --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Je suis pas un no-life moi, j'aurai que le soir pour play et encore, dépend de l'avancée de mon rapport de stage. --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
TeraTare M. | bah pso fera le sale boulot ( le mf Message cité 1 fois Message édité par TeraTare le 24-06-2007 à 14:51:35 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |