| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Dune's Store] |
|---|---|
TeraTare M. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par TeraTare le 24-06-2007 à 14:51:35 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Hum entre mf et classic, je sais pas ce qui est le pire ^^ --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado / Zoreil] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
zoreil Ne plus jamais travailler | pour ca ya nico et med --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [Teh Fossiles TL] ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p |
--------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado / Zoreil] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
zoreil Ne plus jamais travailler |
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [Teh Fossiles TL] ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Nous reste 1 lem je crois --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado / Zoreil] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
zoreil Ne plus jamais travailler | nope me semble pas, le nova dont je parle est en non ladder deja la, il a 2 saisons de retard
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [Teh Fossiles TL] ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | faudra qd meme que je retente le barb throw moi --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
TeraTare M. |
Bah il est pas encore fini d'etre stufé j'avoue ... lol il manque : Un casque C'est quoi deja les rune pour pride ? Message édité par TeraTare le 24-06-2007 à 14:54:56 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | cham sur io lo (polearm only Message édité par Witchblade le 24-06-2007 à 14:56:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
zoreil Ne plus jamais travailler | des skiller j'en ai, le casque j'ai lememe que le tien
TeraTare M. |
Euh le mien ct une +3cri de guerre mais oé ( je l'avais filé a zora enfin oui je suis preneur Message édité par TeraTare le 24-06-2007 à 15:02:33 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p |
--------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado / Zoreil] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Pso Voodoo Chile |
zoreil Ne plus jamais travailler | "C'est l'histoire d'un e société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
astharoth vieux fou ou jeune sage ? | plop apres le repas bien arrose need 2 el (oui 2 el) pour finaliser un reve --------------- ma trade liste |
zoreil Ne plus jamais travailler | la vie m'a parfois jouée des jolis tours
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @Astha: ai retrouvé de quoi cuber tes dol mais la game ou je mule a freeze, on verra ce qui reste Message édité par Witchblade le 24-06-2007 à 20:21:20 --------------- ![]() ![]() ![]()
astharoth vieux fou ou jeune sage ? | hihi ok witch --------------- ma trade liste |
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
zoreil Ne plus jamais travailler | comment tu montes a ce point en dégat ?
astharoth vieux fou ou jeune sage ? | merci guillaume torquemado et kwizatz pour votre aide precieuse lors de mon retour j espere vous compter parmi mes proches si je reprends l aventure en ladder --------------- ma trade liste |
zoreil Ne plus jamais travailler | ahah francky, je me rappelle encore de notre discussion sur msn
--------------- ![]() ![]() ![]()
zoreil Ne plus jamais travailler |
zoreil Ne plus jamais travailler | t'aime rien de tout façon, nous ments pas ! --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [Teh Fossiles TL] ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Pso Voodoo Chile | Plop par ici
--------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS Recherche Amu Palouf |
zoreil Ne plus jamais travailler | bonjour --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [Teh Fossiles TL] ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Pso Voodoo Chile | Me reste tjs un keyset moi aussi Viocs Pawa Message édité par Pso le 25-06-2007 à 12:52:19 --------------- ![]() ![]() @tera
zoreil Ne plus jamais travailler | c'est quoi au final le tag ?
Pso Voodoo Chile | Rofl je l'ai deja en stock celle la wouitch --------------- ![]() ![]() @tera
zoreil Ne plus jamais travailler | je vais faire comme on a dit med, un pala convi