| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Dune's Store] |
|---|---|
zoreil Ne plus jamais travailler | Reprise du message précédent : --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
zoreil Ne plus jamais travailler | jb : refais ma signe plz
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
zoreil Ne plus jamais travailler | j'ai trouvé le --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Pso Voodoo Chile | Et moi et moi ? tu peux me faire une signe ? --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
Pso Voodoo Chile | Ou Led Zep si tu preferes --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
Pso Voodoo Chile | J'aimai aussi le ben harper mais pas accroché sur les derniers albums --------------- ![]() ![]() @tera
zoreil Ne plus jamais travailler | et moi je pue des d'sous de bras ?
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Pso Voodoo Chile | Rofl dsl ma poule --------------- ![]() ![]() @tera
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Pso Voodoo Chile | Le meilleur reste fight for your mind dans mes preferences --------------- ![]() ![]() @tera
zoreil Ne plus jamais travailler |
zoreil Ne plus jamais travailler | au fait t'en es ou de tes études de véto ? --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
zoreil Ne plus jamais travailler | tu as fait quoi avant veto ? --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
zoreil Ne plus jamais travailler | bon il se fait attendre ce ladder... --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
zoreil Ne plus jamais travailler | et ils ont prévu 4h d'arret des serveurs non ?
TeraTare M. |
Message édité par TeraTare le 25-06-2007 à 17:38:10 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
zoreil Ne plus jamais travailler | ca c'est sur j'ai pas la nouvelle, ou alors tu te co jamais --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
zoreil Ne plus jamais travailler | ah je pensais licence 1 et 2 de bio --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Coucou tout le monde
Je mp les pass des comptes communs dès que je suis un peu dispo. Message édité par Torquemado le 25-06-2007 à 18:17:49 --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Black_dromar C'est moi | plop, je vais enore deranger ici --------------- Ma Trad List |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | L'ap 7ed ? beh je sais pas trop ce que çà vaut. Faudrait voir à cbien est estimée la 10ed sur la liste.
--------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Black_dromar C'est moi | plein de pgs sa va? ou des puls (jen ai 2) Message édité par Black_dromar le 25-06-2007 à 18:32:03 --------------- Ma Trad List |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | J'ai pu de gc baal donc les gps, bof quoi.
--------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Black_dromar C'est moi | merci resultat => low forty grrr Message édité par Black_dromar le 25-06-2007 à 18:51:17 --------------- Ma Trad List |
zoreil Ne plus jamais travailler | bon ya de l'engraine dans l'aire --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
zoreil Ne plus jamais travailler | bon ciné ^^ --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p |