online faq recherche accueil

Il y a 145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  189  190  191  192  193  194
Auteur
 Sujet :

[Dune's Store]

n°6721
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 17-08-2005 à 03:02:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_Phoenix a écrit :

impressionnant :ack:

TeraTare a écrit :

le pire c'est que les screen sont moche :ack:

:lol:

bon j'ai bien monté ma soso aujourd'hui
elle est passé de 6 a 62
et j'y retourne :D

par contre le manque de stuff est redoutable

au fait jb j'ai tout plein de truc en no ladd maintenant :D
tu as des petits besoins ?

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]
n°6732
TomDiben
Marcel dadi en interim
Posté le 17-08-2005 à 03:25:33  profilanswer

Me donnent envie tes screens :ouch:

PS : :hello: Plop a vous deux ;)

n°6745
zoreil
Posté le 17-08-2005 à 04:17:26  profilanswer

plop toi

j'arrete la pour aujourd'hui
une soso monté de 6 a 65
je suis fatigué la :D

bonne nuit a tous

guil.

PS : petit drop (premier drop on va dire)
yoyo 40 ed 8 energie

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]
n°6886
Le_Phoenix
Ogame : uni 45
Posté le 17-08-2005 à 11:23:14  profilanswer

:up:

---------------
A chaque problème, sa solution
Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. :):):)
n°6932
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 17-08-2005 à 11:52:17  profilanswer

Aller, on y va les gars au MF :p

n°6975
zoreil
Posté le 17-08-2005 à 12:29:01  profilanswer

merci van :D
le seul qui ne nous ecrira jamais un roman :D
et le seul venant de qui on trouve ca normal :D

:hello: dm bien dormi ?

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
n°6979
crazy
Ni Dieu, Ni Maître .......
Posté le 17-08-2005 à 12:31:40  profilanswer

Une liste avant des needs c'est bien, avec des offres c'est mieux :ack:

---------------
            [:crazy:2][:crazy:3][:crazy:4][:crazy:5]
Ma liste de trade --> Ici
n°6981
zoreil
Posté le 17-08-2005 à 12:34:37  profilanswer

crazy a écrit :

Une liste avant des needs c'est bien, avec des offres c'est mieux :ack:

on ne se moque pas !! :razz:

ca va venir pour le moment on exp et on aide les amis a exp
bientot on aura 20 HR legit l'equivalent de rw 15 ani self drop
un perso 99 chacun etc etc  
:ouch:

bon allez j'arrete de rever et je vais exp mon unique perso qui est 65 (demarré hier)

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
n°7030
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 17-08-2005 à 12:50:27  profilanswer

Bonjour tout le monde.

@ Crazy : Va faire un tour sur notre liste du ladder 2 tu verras que je sais ce que doit être une liste...

Ensuite, si celle-ci est "encore" vide c'est tout simplement parce que tout le monde n'est pas en vacances et ne peux pas mf toute la journée... Je taf tout la journée et en ce moment j'ai a peine le temps de jouer le soir.

Quand à mon partenaire de liste zoreil,  il vient tout juste de rentrer de vacances et n'était meme pas encore au courant de l'arrivée du new lad et de la 1.11.

En fait, il suffit de faire un peu de lecture sur les 2 pages de cette liste pour te rentre compte de l'activité des proprios de la liste ...

Bref les offres arriveront en temps voulu... pour le moment j'ai du dropper 3 coffre d'isenhart que je n'ai meme pas rammassé, 1 ceinture de sigeon que j'utiliserai sur un futur perso et 2-3 autres babioles low levels qui n'ont pas lieu d'être mis dans cette liste tout de suite.

Bref, sache que lorsque j'aurais l'occasion de jouer et de mf correctement cette liste prendra de l'importance.

Bon sur ce je vais manger et je retourne au taf.

Bon après midi à tous!

Message édité par kwizatz le 17-08-2005 à 12:51:02

---------------
[:kwizatz:6][:kwizatz:7][:kwizatz:8][:kwizatz:9]
1er post du kwiz
[Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store
n°7046
zoreil
Posté le 17-08-2005 à 13:03:20  profilanswer

kwizatz a écrit :

Bonjour tout le monde.

@ Crazy : Va faire un tour sur notre liste du ladder 2 tu verras que je sais ce que doit être une liste...

Ensuite, si celle-ci est "encore" vide c'est tout simplement parce que tout le monde n'est pas en vacances et ne peux pas mf toute la journée... Je taf tout la journée et en ce moment j'ai a peine le temps de jouer le soir.

Quand à mon partenaire de liste zoreil,  il vient tout juste de rentrer de vacances et n'était meme pas encore au courant de l'arrivée du new lad et de la 1.11.

En fait, il suffit de faire un peu de lecture sur les 2 pages de cette liste pour te rentre compte de l'activité des proprios de la liste ...

Bref les offres arriveront en temps voulu... pour le moment j'ai du dropper 3 coffre d'isenhart que je n'ai meme pas rammassé, 1 ceinture de sigeon que j'utiliserai sur un futur perso et 2-3 autres babioles low levels qui n'ont pas lieu d'être mis dans cette liste tout de suite.

Bref, sache que lorsque j'aurais l'occasion de jouer et de mf correctement cette liste prendra de l'importance.

Bon sur ce je vais manger et je retourne au taf.

Bon après midi à tous!

:jap:

bon sourage mon seb
ce soir on br hell ensemble un peu peut etre :D

guil.

PS : torque lolo et marc ont ete super avec moi hier

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
n°7096
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 17-08-2005 à 13:34:09  profilanswer

Effectivement :lol:

hier soir avant que mon pc plante tu étais 20 et j'allais te rejoindre pour faire des cows et là tu es déjà 65 :D

ce soir tu seras au même niveau que moi :lol:

---------------
1er post du kwiz
n°7098
waznoth
ArThuR-HyPeS
Posté le 17-08-2005 à 13:35:02  profilanswer

plop ici :p

---------------
Ma Trade liste
                                                    [:waznoth:4][:waznoth:1][:waznoth:2][:waznoth:3]
n°7117
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 17-08-2005 à 13:48:18  profilanswer

Plop toi ;)

hop je retourne au taf je suis à la bourre et ma sorc vient de se faire one shoot sur le chemin de meph hell :/

---------------
1er post du kwiz
n°7138
crazy
Ni Dieu, Ni Maître .......
Posté le 17-08-2005 à 14:09:18  profilanswer

@kwizatz : je suis pas en vacances non plus, je suis d'ailleurs a mon taf la et ca sert a rien de me pondre un roman en 3 tomes pour une blagounette :ack:

---------------
            [:crazy:2][:crazy:3][:crazy:4][:crazy:5]
Ma liste de trade --> Ici
n°7177
zoreil
Posté le 17-08-2005 à 14:43:47  profilanswer

si ca sert ici on aime bien ecrire et on aime bien lire :azz:
:hello: waznoth

et oui je suis bien monté mais je passe mon aprem + soirée + nuit avec ma copine je pourrai donc peut etre jouer 1h mais pas comme hier en tout cas :)
tu me comprends

bon courage pour ton boulot

guil.

@crazy : juste au cas ou
il ne faut absolument pas que tu prennes mal nos reflections surtout
c'est vraiment pas l'objectif
donc si tel avait ete le cas : je m'en excuse :jap:

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
n°7180
TeraTare
M.
Posté le 17-08-2005 à 14:44:54  profilanswer

Gui j'ai plus de besoin a d2 je ne joue plus :razz:

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°7190
zoreil
Posté le 17-08-2005 à 14:47:49  profilanswer

alors fais nénette ton ventilo
j'ai toujours cru que c'etait du vrai caca ce perso
mais j'en entends tellement de bien que j'aurai bien voulu voir a quoi ca peut ressembler
(je m'en etait monté un lvl 50 et j'avais arreté a 50 :ack: )

guil.

PS : tu as trouvé quoi comme calement ? (pas de jeanne...)
une copine ?
un autre jeu ?
un post chez FHM ? :lol:

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
n°7225
TeraTare
M.
Posté le 17-08-2005 à 14:58:57  profilanswer

Euh j'ai trouvé :  

- un Ban de mon acount principale ( donc rip le ventilo lvl 94 mes rabesi lvl 7x et 84, mon smiter lvl 75 et tout le stuff qui va avec )

- je joue "un peu" a guild wars ( commencer avec une elementaliste aide beaucoup a aprecié ce jeu en faite :razz: )
- Une femme, peut etre ,en tout cas je l'espere ( paraitrait que je sui amoureux :eek: )
- Un post chez fhm pas trop mais des exam pour ma 2eme année de veto oui :lol:
- Pour "jeanne" ça sera aprés les exam car là cela serait mauvais pour mes neuronnes :razz:

Message édité par TeraTare le 17-08-2005 à 14:59:07

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°7301
zoreil
Posté le 17-08-2005 à 15:48:25  profilanswer

TeraTare a écrit :

Euh j'ai trouvé :  

- un Ban de mon acount principale ( donc rip le ventilo lvl 94 mes rabesi lvl 7x et 84, mon smiter lvl 75 et tout le stuff qui va avec )

dommage tout ca :/

TeraTare a écrit :

- je joue "un peu" a guild wars ( commencer avec une elementaliste aide beaucoup a aprecié ce jeu en faite :razz: )

et ca vaut le coup ou pas ?
c'est mieux que je me mette a GW ou que j'attende morrowind 3 ?

TeraTare a écrit :

- Une femme, peut etre ,en tout cas je l'espere ( paraitrait que je sui amoureux :eek: )

moi aussi
ca fait plus de 2 ans et demi que ca dur donc je commence a croire les rumeurs :lol:

TeraTare a écrit :

- Un post chez fhm pas trop mais des exam pour ma 2eme année de veto oui :lol:

sympa ca
ma copine a passé le concours medecine cette année pour la premiere fois et est arrivée 44eme sur 950 mais elle fera pas veto :)

TeraTare a écrit :

- Pour "jeanne" ça sera aprés les exam car là cela serait mauvais pour mes neuronnes :razz:

je parlais pas de marie mais de calement :ack:

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
n°7338
Le_Phoenix
Posté le 17-08-2005 à 16:10:46  profilanswer

moi je m'en fou de ce qu'on pense de moi, moi, je sais qu'irl, je suis bien vu le reste oseft, je vais pas me prendre la tete pour des gamins qui aiment bien ennuyer le monde avec des picsels, quand je juges utile de faire des romans, j'en fais, quand c'est pas nécessaire allez vous faire voir...

---------------
Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. :):):)
n°7386
zoreil
Posté le 17-08-2005 à 16:56:07  profilanswer

hmmm ok

mais bon restons poli quand meme stp :)

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
n°7390
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-08-2005 à 16:57:41  profilanswer

100

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°7394
zoreil
Posté le 17-08-2005 à 16:58:45  profilanswer

n°7527
zoreil
Posté le 17-08-2005 à 18:10:14  profilanswer

au fait seb j'ai oublié de te dire :

dans la section set, tu peux ajouter :  

• l'arme du set hwanin
  • le casque de nat

dans la section arme unique (peut etre pas mais je marque au cas ou) :

• l'infernal fléo (epee unique +2 au apti de feu)

valou
guil.
a la douche !!

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
n°7542
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 17-08-2005 à 18:21:46  profilanswer

Plop tout le monde ;)

de retour du taf et bien claqué :lol: , 2 personnes en vacances et une qui vient de se faire un accident de travail et qui sera absente pendant 1 semaine :/

@ Crazy : désolé pour le roman en 3 tomes mais sur cette liste c'est notre "politique", pas forcément beaucoup de post mais du post avec de la lecture ;)
Et désolé si tu l'as mal pris ce n'était pas mon intention, juste expliquer le pourquoi du comment :/

A Téra : ça fait mal ça ... mon meilleur pote, après Guil, sur didi, à perdu son account principal également : sorc 99 du ladd 1, sorc 99 du lad2, sorc 96 du lad2, smiteur 95 du lad2,et son nouveau perso du lad3 qu'il comptait monté 99 aussi pour avoir tout sur le même compte.
Le tout monté à la main, pour jouer avec lui tout les jours je peux l'assurer, il n'a jamais prononcé une seul fois : "Tp Up" :lol: .
Bref beaucoup de dégats tout ça.

@ Vanthuyne : Tu seras toujours le bienvenue ici, que ce soit pour un simple :up: ou pour nous faire un roman ;) On ne va pas forcer des habitués de JH à se plier à nos petites règles internes à notre propre liste de trade après tout, ce n'est absolument pas le but.

@Whitch : Heureux que ce soit toi qui détienne ce post tien ;)

bon, j'ai l'impression de passer mon temps à m'excuser aujourd'hui, vu le peu de temps que j'ai passer sur jh aujourd'hui ca fait bizarre :lol:

Edit :

@ Zoreil : la preuve, le temps de pondre mon post tu as eu le temps de poster depuis :lol:

Concernant les drops et les ajouts, tu me diras ou tu emmagasines tout ca, et j'irais répertorié le tout :D
Cette méthode nous a bien réussi en lad2 donc autant continuer avec, qu'en penses-tu ?

Message édité par kwizatz le 17-08-2005 à 18:25:50

---------------
1er post du kwiz
n°7580
zoreil
Posté le 17-08-2005 à 18:46:54  profilanswer

je te propose de cree un compte (le 26 eme compte commun :lol: )
car la ca me prends plus de place qu'atre chose et j'ai pas trop envie d'avoir des mules sur mon compte actuel
enfin apres c'est comme tu le sens :D

guil.

edit :  
et dans la section yoyo :

• 40% ed + 8 energie

Message édité par zoreil le 17-08-2005 à 18:49:42

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
n°7643
zoreil
Posté le 17-08-2005 à 19:28:24  profilanswer

n°8120
TeraTare
M.
Posté le 17-08-2005 à 23:00:32  profilanswer

kwizatz a écrit :

A Téra : ça fait mal ça ... mon meilleur pote, après Guil, sur didi, à perdu son account principal également : sorc 99 du ladd 1, sorc 99 du lad2, sorc 96 du lad2, smiteur 95 du lad2,et son nouveau perso du lad3 qu'il comptait monté 99 aussi pour avoir tout sur le même compte.
Le tout monté à la main, pour jouer avec lui tout les jours je peux l'assurer, il n'a jamais prononcé une seul fois : "Tp Up" :lol: .
Bref beaucoup de dégats tout ça.

Sur mon account y'avais pas  perso lvl 99 mais des joyeuserie du genre :
Mon ele lvl 92 ( qui disait ptete pas tp up mais : "my tp is clean u can go in it's safe ^^ " ) et pas besoin de 5k life et spirit pour roxxer ^^  

Enigma bp
Enigma Archon
Exile Royale 44@ll
Doom Ba
 ça c'est pour le "pas chere"

on y rajoute skiller ele 3x life java 3x life
10/xx/25+ life
sc 5frw/1-3 max , 5frw/1-3x dmg foudre, 5frw/resist ...

plus quelque collector 1.09 donc c'est vrai que ça nfait pas du bien :razz:, mais franchement je m'en tappe ;)  

L'important pour moi c'est de tout faire pour que Celine "craque" , de tout faire pour avoir ma 2eme année ...

Et je joue a gw qui contrairement a didi ne me prends jamais plus de 2h de jeu consecutif ;)

Message édité par TeraTare le 17-08-2005 à 23:02:23

---------------
n°8233
zoreil
Posté le 17-08-2005 à 23:42:36  profilanswer

booooooooooonnnne nuit a tous

et a demain pour les addicts :)

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
n°8266
TomDiben
Marcel dadi en interim
Posté le 17-08-2005 à 23:56:29  profilanswer

:hello: a demain :bisou: ^^

n°8286
Le_Phoenix
Posté le 18-08-2005 à 00:04:30  profilanswer

dors bien :ack:

---------------
n°8371
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 18-08-2005 à 00:39:53  profilanswer

Bonne nuit tout le monde ;)

En effet tera, quelques jolies joyeuseries de perdu, je te rassure, son stuff était tout aussi bon :lol:

Enfin, l'important c'set que ce ne soit que des pixels qui soit parti en fumée et que tu te soit fixé de nouveaux objectifs pour cette nouvelle année, bien plus intéressant que des "pixels-objectifs" ;)

Quand à ma soso, je suis actuellement lvl 81 et commence a drop quelques trucs sympathiques, par conséquent, je vais bientôt faire une petite maj histoire de dire qu'il n'y a pas rien dans cette liste :lol:

---------------
1er post du kwiz
n°8375
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 18-08-2005 à 00:42:00  profilanswer

clair ca fait mal :/ enfin si tu veux rejouer je peux te trouver un peu de tos hein JB :D mais faudra pas faire sauter le bazar :D  
doit me rester qqs enis botd etc :lol:

Message édité par Witchblade le 18-08-2005 à 00:42:06

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°8431
TeraTare
M.
Posté le 18-08-2005 à 01:23:51  profilanswer

Witchblade a écrit :

clair ca fait mal :/ enfin si tu veux rejouer je peux te trouver un peu de tos hein JB :D mais faudra pas faire sauter le bazar :D  
doit me rester qqs enis botd etc :lol:

Je te rassure j'avais encore quelque joyeuserie sur les account qui n'ont pas sauté  ( genre ben qui cherche des off/life bah il a du trouver 25/29/30/30 :lol: et me restait quelque jolie chose ) mais j'ai plus envie de jouer tt simplement ;)

---------------
n°8724
zoreil
Posté le 18-08-2005 à 11:27:25  profilanswer

en vous remerkiant :jap:

ouai nous aussi witch on peut lui trouver des botd eni forti chaine ani sojs etc etc, on a eu de bons mecenes (nottament astha et wolf :razz: )

bon sinon j'ai passé un e super nuit en compagnie de ma copine (anti 3615 mylife on :ack: )

et je m'en vais de suite voir ou en sont les nouvelles du matin

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
n°8752
Le_Phoenix
Posté le 18-08-2005 à 11:39:39  profilanswer

:hello:

Message édité par Le_Phoenix le 18-08-2005 à 11:39:51

---------------
n°8754
zoreil
Posté le 18-08-2005 à 11:40:03  profilanswer

n°8760
Le_Phoenix
Posté le 18-08-2005 à 11:45:36  profilanswer

oui et toi ?

---------------
n°8762
zoreil
Posté le 18-08-2005 à 11:46:37  profilanswer

super jusqu'a ce que ma copine aie oublié d'etteindre le reveil de la veille :/
du coup on voulais grace mat' et on a ete reveillé a 9h :'(
apres impossible de se rendormir

mais sinon ca a ete :lol:

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
n°8837
TeraTare
M.
Posté le 18-08-2005 à 12:23:31  profilanswer

et il se plaind ( reveillé 8h par son chien qui avait une folle envie de sortir -_- )

n°8970
zoreil
Posté le 18-08-2005 à 13:17:27  profilanswer

Page :  1  2  3  4  5  ..  189  190  191  192  193  194

Aller à :
Ajouter une réponse